brièvement

Publié le par Royauté-News

Quelque retard a lieu dans la parution des articles, mais en fin de semaine elle devrait avoir repris son cours !

Un contenu riche et fourni récompensera je l'espère, les lecteurs de leur patience. L'une des extensions, à laquelle nous avons travaillé ces temps-ci, est imminente ! Elle procurera une plus grande diversité. A bientôt !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir Michel, que se passe-t-il sur overblog ? Je voulais enlever un lien (un blogeur) dans mes blogs amis, impossible de le supprimer !
Répondre
M
<br /> Bonsoir Kri, bonsoir Flo !<br /> Mi-Souris, je vous ai envoyé une réponse !  Très grandes bises à toutes !<br /> <br /> Bonsoir à tous !<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Michel, Flo et Kri ! J'aime bcp le "vendredi" elle a tout compris Kri ! Puisque le temps est gris on restera au lit !Amitié à tous !
Répondre
F
Bisous Michel et bonne journéeAmitiés, Flo
Répondre
~
Répondre