Forvik Freedom !

Publié le par ©Copyright Royauté-News



Le drapeau de l'Ile Forvik

                                       
Les couleurs de fond sont celles du drapeau des Shetlands. Leur présence signifie que toutes les Iles Shetlands devraient s'inspirer du modèle de Forvik.
L'écu représente le lion de Norvège sans couronne, tenant dans sa menotte un parchemin légal.
La devise Með løgum skal land biggja est celle du Conseil des Iles Shetlands et signifie avec les lois nous bâtirons le pays.


                          à suivre...


Publié dans Royauté-News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
coucou michelun drapeau royal (puisqu'il y a le roi des animaux) !bises du dimanchebéa
Répondre
M
<br /> Bonjour Kri !!!!! je vais y aller tout de suite !<br /> Bonjour Béa !!!!!    Très grandes bises pour vous deux et pour toutes mes amies !!!!<br /> <br /> <br />
~
L'atelier de Kri Je fais du rangement, il est temps!... je déménage donc mon atelierDès à présent, vous pouvez découvrir le gif du jour ICIEt petit à petit les gifs et créations déjà parues y seront désormais classésJe vous invite donc à noter l'adresse de l'atelier dans vos favoris, à vous inscrire à la news, à venir visiter...Allez, à bientôt là-bas...je continue mon rangement
Répondre