Qui a dit quoi

Publié le par Royauté-News

L'une de mes tantes disait :

"Ne pas fumer, c'est un manque de culture".

Publié dans Qui a dit quoi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Michel, N-3 est une "encore" une faute de frappe. Il fallait y voir votre petite "Mi-Souris"...<br /> Heureuse de votre clairvoyance.
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais que c'était vous, chère Souris, car il y avait le lien ! Mais j'ai pensé que vous vouliez apparaître ainsi.<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est surement un manque de culture du tabac ! :)Ho, mais je vois que le "prince charmant" est venu mettre son nez ici ! Attention Michel, le peu de fois où je suis allée sur son blog, je me suis fait malmenée...Je vous laisse juge... Amitie.
Répondre
M
<br /> Merci à tous !<br /> N-3 : je l'ai déjà aperçu !<br /> <br /> <br />
P
Mais quelle classe votre tante! Une dame admirable!Bon sinon trés sympa ce royal site avec juste ce qu'il faut de Kitsch!A recommander...
Répondre
~
Il y a des cultures dont on peut se passer ;-)
Répondre
C
ben je crois que je préfère manquer de culture ! tant pis si je déçois tantine ! lol de gros bisous en ce premier jour d'automne ! christel
Répondre