Noël avec Fée Clochette et nos amis

Publié le par Michel ©Copyright Royauté-News2008

C'est avec Fée Clochette, à laquelle un petit article sera dédié d'ici le 31, en découvrant ses beaux articles de la Petite Fée créatrice de bijoux et en même temps ses créations, et avec les beaux articles de quelques amis du site, que j'invite les lecteurs à passer Noël, en se reportant dans la colonne ci-contre à droite, dans la "Sélection de la semaine".  Je ne pouvais trouver mieux pour accompagner Noël que de proposer leurs articles variés et excellents. Cela fera une occasion également de découvrir leur propre blog pour ceux qui ne le connaissent pas.

Rendez-vous à droite pour lire les articles sélectionnés tout au long du mois, de Fée Clochette eten particulier son magnifique Calendrier de l'Avent, et ceux de Kri, Chonchon, Angélita, Mi-Souris, Le Petit Belge, Irene, Adélaïde, Canelle et Nadine !

Je souhaite à tous les lecteurs un très joyeux Noël ainsi qu'un heureux et paisible temps de fêtes pour ceux qui ne fêtent pas Noël.

J'ajoute que les petits enfants sont invités au concours de dessin d'Angélita : "Raconte-moi Noël" dont la cloture est le 28 Décembre.

Rendez-vous après-demain pour la suite, qui sera calme avec un petit article par jour jusqu'au 5 Janvier 2009

Un clic ici pour illustrer Noël !



Merci à Croissant de Lune !

Publié dans Royauté-News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonjour mon ami!!!Je te remercie pour cet article et pour le plaisir de te lire en général!!!Je suis rentrée de mon escapade de Noël qui m'a fait beaucoup de bien mais qui, comme les songes, est passée bien trop vite...La reprise est difficile et le temps glacial, mais mes projets continuent à entretenir bonheur et joie de vivre... 2009 s'annonce bien sous cet angle!!! J'espère que Noël s'est bien passé pour toi et je te dis à très vite...Je t'embrasse
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Fée !!!!!<br /> <br /> Merci de ton passage !!! L'article promis sera pour Janvier, mais je vais comme convenu "rétrospectiver" d'ici le 31... Très grandes bises !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
C
J'adore ta loyauté et ta courtoisie vis-à-vis de tes compagnons de la blogosphère. Sois en remercié !
Répondre
M
joyeux noël, j'espère que les estomacs sont restés légers!!!encore quelques festivités et on pourra reprendre une alimentation adaptée!!! lol
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir et merci à tous !!!! <br /> <br /> Bienvenue, Kerfendal, que je connais depuis longtemps !<br /> <br /> Bienvenue, Kitoune !<br /> <br /> <br /> <br />
K
J'aime beaucoup ce style intéressant. Joyeux noel également à tous.(J'ai reçu un superbe cadeau moi aussi ce 24/12 ! : http//letrioguyanais.canalblog.com)je vais continuer à parcourir votre blog...
Répondre
K
Joyeux Noel qui s'annonce bien sous les hospices d'un soleil généreux
Répondre