Se défendre contre le travail du Dimanche

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2009

Nous avons pris la décision de réunir un groupe d'avocats accueillant ceux qui le désireront afin de défendre toute personne qui serait victime de pression directe ou indirecte de la part de son employeur, la forçant à travailler le Dimanche si elle ne le désire pas.

Le Travail du Dimanche n'est pas acceptable, sauf dans certaines professions exerçant naturellement le Dimanche. Nous ne réouvrirons pas ici le débat.

Mais nous voulons affirmer solennellement qu'en raison des nombreuses atteintes à la Liberté et à la dignité humaines, il n'est pas possible d'être chrétien et de soutenir l'actuel système aux commandes en France depuis plusieurs années. La remarque vaut identiquement pour les différents régimes  d'identique nature qui se sont succédés, quelle que soit bien entendu leur prétendue couleur annoncée.

Dans l'univers de la question royale, il n'est pas possible, à aucun prince de se dire chrétien, qui entretient des relations au-delà de toute ambiguïté, et comme si de rien n'était, avec un système pervers et ses représentants. Notre remarque se situant bien au-delà de la pure considération politicienne, laquelle n'entre pas en cours dans nos réflexions.


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article