Cinéma

Publié le par Royauté-News

J'ai loupé "Danse avec lui". Je voulais le voir à tout prix, fan de Mathilde Seigner que je suis !  Ce sera pour la fin du mois. J'avais vu Une hirondelle a fait le Printemps, sept fois seulement parce qu'ensuite il avait disparu de l'affiche !         

 

Je n'irai pas voir "Lettres d'Iwo Jima". Pas envie de films de guerre. Mais je vous pointerai les blogs que je connais qui en parleront peut-être.

 

J'ai aimé "Je crois que je l'aime", la très agréable comédie de Pierre Jolivet avec Vincent Lindon, Sandrine Bonnaire, et François Berléand, le Chat et un Sumotori. Lucas aime Elsa, mais la surveille d'un peu trop près. La belle histoire pourrait tourner court si les personnages, l'humeur générale, et tout simplement l'histoire n'avaient pas bon esprit !  Ce qui nous change de l'atmosphère de la Société actuelle...  

Ce film se termine agréablement, condition primordiale pour qu'une comédie soit agréable !  Une bonne fin est en effet signe d'intelligence, de la part des situations et des personnages. Le personnage féminin est d'une séduction formidable. Elsa accepte avec facilité les occasions que lui offre Lucas, homme séduisant totalement étranger à son univers.

 

J'avais vu sept fois Bridget Jones. Je vais aimer follement Miss Potter, avec Renée Zellweger pétillante de malice dans le rôle de Beatrix Potter, "la Maman de Peter Rabbit" !  

 

                 A très bientôt pour, enfin, la critique complète de La Cité Interdite.

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
En quelques lignes, j'ai toutes les infos pour établir mon programme ciné...merci<br /> Bonne soirée<br />
Répondre