Mon Cinéma

Publié le par Royauté-News

J'ai vu et aimé Next. Une histoire originale et bien menée avec Nicolas Cage, Jessica Biel et Julianne Moore.

Par contre, le nouveau Bean ne m'a pas enchanté. Rien à voir avec les bon sketches du premier. Bien trop grimaçant, un peu longuet, et compensé par un scénario qui peut à la rigueur amuser les jeunes enfants, si tant est qu'ils soient encore amusables...

A casa nostra est une assez bonne comédie italienne, sans grande palpitation, la prime allant à un certain dépaysement, jusqu'à un certain point, dans cette histoire très banale qui décrit en parallèle , selon un mode de plus en plus fréquent au cinéma, les vies de personnages vivant côte-à-cote sans le savoir.   

J'aimerai, je pense, Loin d'elle, l'émouvante histoire d'une femme saisie par la maladie d'Alzheimer, dont j'ai apprécié il y a quelque temps la bande-annonce. ll faudra juste trouver la journée dont l'humeur sera compatible, et comme je n'ai presque rien d'autre à voir, ne pas rater la séance plusieurs fois comme cela m'arrive fréquemment. 

J'aimerai forcément bien J'veux que tu t'en ailles puisqu'il y a Richard Berry et Judith Godrèche.

Mais ce qui est important, c'est de se préparer pour le 25 Mai et au-delà !  Il ne faudra pas rater le retour de Jack, laissé la dernière fois sautant dans la gueule d'une drôle de bestiole. Reverra-t-on le Black Pearl ?..  Vivement ce troisième épisode de Pirates des Caraïbes, et en espérant que ce ne sera pas le dernier !  

Quant à Harry Potter, ce sera pour cet été. J'ai sauté un ou deux numéros, mais celui-ci me tente.  

Il y aura aussi Ratatouille, pour les enfants, ou les grands enfants...

Cette rubrique, comme vous le voyez, n'est pas une critique classique ni un bulletin de résumés de films. Si l'on souhaite des synopsis, Il existe des sites pour cela !  Evene, en lien ci-contre, en est un. Ceci est ma rubrique Ciné !

Et à propos, j'aime la fille de la pub Puma. J'ai horreur des casseurs de rêve, qu'on lui fasse suite de cette pub pour une voiture sur un paquebot. Ral-le-bol de ces pubs ringardes, avec des types au sourire large et niais pour des choses sans intérêt ! Marre de cette société idiote remplie de modèles débilo-vulgaires !

Publié dans Cinéma

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Un p'tit coucou...<br /> Bon WE Michel
Répondre
Z
CoucouJe pense aller voir 'J'veux pas que tu t'en ailles", parce que la Bande Annonce, au cinéma, m'avait plue!et, grande Fan des Pirates, je ne le manquerai pour rien au Monde!!!!!Mille Bisous
Répondre