Dernière minute

Publié le par Royauté-News


Au mois de Décembre la série des grandes rencontres prévues pour les rubriques Mes Classiques et Mon Gotha et quelques autres. Ne manquez pas Dimanche prochain, le 25 Novembre, sur France 2, l'émission de Stéphane Bern, Secrets d'Histoire. Au programme : la Pompadour.

 

 

Les amateurs de bijoux, comme Fée Clochette, trouveront leur bonheur dans le numéro spécial Bijoux de Point de Vue, actuellement disponible, et à ne pas manquer !

Pierre Cardin se porterait acquéreur du château d'Ansouis. Il a annoncé vouloir mettre en valeur cette prestigieuse demeure. C'est une très heureuse nouvelle, et un article sera consacré ici à l'histoire de ce château, ancienne propriété des Comtes de Forcalquier.

J'ai aimé ce "Pourquoi ne te tais-tu pas", prononcé par le roi d'Espagne, Juan Carlos 1er, à l'adresse du Président Hugo Chavez qui parlait tandis qu'il aurait dû se taire...

Et ci-dessous enfin la Présentation des liens de Royauté-News, qui n'est pas aussi complète que je le souhaitais, mais un nouveau tour de piste aura lieu bientôt, avec une présentation en plusieurs étapes, des blogs et sites reliés à Royauté-News et aussi de sa sélection des blogs et sites de qualité existant sur le Web : le Choix Thomosphérique !

Que les nouveaux lecteurs qui se sont manifestés patientent : je leur répondrai très vite !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'ai acheté le précieux hors série sur la joaillerie... Magnifique!!!<br /> Merci cher Michel pour ce conseil...<br /> Gros bisous à toi et bonne soirée
Répondre
M
Flo, Fée Clochette, Kri, Lilou : merci pour vos commentaires !
F
Bon mardi MichelBisousFlo
Répondre
~
.
Répondre
L
tes articles sont originaux, enfin ils changent de ce que j'ai l'habitude de visiter : )<br /> Je les trouve très uinteressants.Bonne nuit
Répondre
F
Pour toi une petite fée de Noël qui va essayer de trouver ce fabuleux numéro de Point de vue sur les bijoux...<br /> Merci pour l'information cher Michel et bonne semaine! Bisous<br />  
Répondre
M
Ceci est un fabuleux cadeau Fée, et je te remercie !!!!!!!C'est donc déjà Noël ici !!!!!!!Plus exactement, il s'agit du numéro spécial Joaillerie et non bijoux, mais le marchand de journaux saura de quoi il s'agit... Tu peux en voir la couverture sur PointdeVue dans ma colonne de gauche. Je ne l'ai pas encore acheté, mais il est (forcément) splendide, et je crois que le très bel article du n'° 3093 sur des bijoux princiers est extrait de celui-là (je n'en suis pas sûr).Je vais tenter d'apprendre la formule pour envoyer des images dans les com ... Si l'on peut saisir des images déjà prêtes...Très grandes bises, chère Fée !!!!         Michel