A propos du mariage de William et de Kate

Publié le par RN 1 22 h 40©Royauté-News2010

De nombreux frémissements au cours des derniers mois laissaient annoncer la possibilité, sinon la probabilité, d'un mariage à venir. Ces derniers temps, les signes s'étaient multipliés. De signes qui ne trompaient pas sur l'intention réelle du Prince de donner à l'ydille entretenue depuis huit ans la forme attendue par un si grand nombre d'admirateurs.

 

Il était d'abord question d'un mariage au Printemps 2012. Sans être officielle, cette information était plausible et circulait depuis Septembre.

 

Mais ce changement de date s'explique pour deux raisons complémentaires : Le Prince et Mademoiselle Middleton se sont fiancés, dans la plus grande discrétion, au mois d'Octobre. Et l'année 2012 sera chargée à Londres, car elle célèbrera le Jubilé de Diamant de la Reine, et verra s'installer la préparation des Jeux Olympiques qui débuteront le 27 Juillet.

 

L'Année 2011 succédera donc à 2010 comme une année de grand mariages royaux. Le mariage d'Albert et de Charlène, et celui de William et de Kate en seront les deux phares.

 

Une monnaie en or et en argent va être frappée à l'effigie du Prince William et de Kate pour ce mariage par Royal Mint, une manufacture galloise. 

Commenter cet article

domino 17/11/2010 06:27



coucou Michel           8 ans qu'ils sont ensemble ?? il parait tellement jeune ce William !  et bien ça ^prouve que c'est du solide
!      bisous



RN 1 17/11/2010 21:27



Bonsoir Domino !!!!!!


Oui, 8 ans, avec une coupure, d'une relation tranquille, dans la simplicité.


A très bientôt et très grandes bises !!!!!!