A qui lira

Publié le par Royal Infos - RN 1 © Copyright Royauté-News2012

 

 

J'hésitais entre : publier quelque part les échanges par e-mail avec un groupuscule extrémiste, moins pour rétablir les modifications calculées qu'ils avaient introduites que pour montrer leur malhonnêteté, ou engager une procédure de Justice. 

 

Mais je ne souhaitais pas leur faire de publicité. C'est RN 2 qu m'a apporté la solution, comme elle sait le faire, avant même que je ne finisse de lui exposer la situation. Sa solution, la voici :


"Le patron de la rédaction de Royauté-News indique à ceux qui sont concernés par cette information, que ses initiales ne sont pas F. A. , contrairement ce que prétend une équipe de farfelus."

 

Le groupuscule, en démêlés avec un F.A., a imaginé un stratagème pour faire parler de lui et donner en même temps une audience, à travers ce prétexte, à leur histoires complotistes dont les initiés savent démêler le vrai du faux, en faisant semblant de croire, dans une de leurs feuilles de chou confidentielles, que votre Site serait dirigé par le personnage qu'il poursuivent de leur colère. Peine perdue, même si nous nous réservons, à la direction, de les poursuivre. Foncièrement malhonnêtes, ils ont recommencé, alors qu'ils savent depuis, de la façon la plus certaine que le personnage qui les préoccupe et votre rédacteur en chef sont deux personnes différentes et sans aucun rapport l'une avec l'autre et qui ne peuvent être confondues.

 

Ils ont tenté aussi de m'influencer (ce qui pour ceux qui me connaissent, est un doux rêve...) au sujet de ceci : nos images pertinentes (ci-dessous) ont fait apparaître à leur imagination débridée, en ces 12 images auxquelles s'associaient trois autres de personnages vêtus, une "vingtaine" d'images "pornographiques" !!!. Nous leur suggérons au moins d'aller consulter chez le psychologue.

 

 

Profitons d'aller faire un tour sur cette suite d'images bien connue de nos lecteurs, qui demeurera en ligne et dans un nouvel écrin.

 

 

 

Commenter cet article

Claudine/canelle 07/01/2013 08:52


Bonne journée Michel


il manque des photos dans ton album..


Bises

Royal Infos 07/01/2013 19:38






 


Bonsoir Canelle !!!!


 


Des problèmes d'affichage au jourd'hui... C'est revenu...


Très grandes bises et bonne soirée !