Allégations contre le Pape François

Publié le par Royal Infos - RN 1 © Copyright Royauté-News2013

 

 

Les allégations, d'autant plus sordides qu'elles sont apparues sur Rue89, l'un des bons enfants du Système, quelques heures après l'élection du Pape François, ne sont pas crédibles. 

 

Pas plus que les allégations de l'avocate du prêtre français concerné par ce qui est certainement une pseudo-affaire à laquelle je ne crois pas.

 

Cette avocate, qui  affirme "Ce pape n'est certainement pas une grande figure de la défense des droits de l'Homme, il est au contraire soupçonné de ne pas avoir dénoncé les crimes de la dictature, de ne pas avoir demandé des comptes et donc, par son silence, d'avoir couvert ces actes", devrait réviser son Code. 

 

Elle devrait prendre aussi la mesure de ses propos - même si l'affaire était exacte, ce que je ne crois pas. Elle énonce un verdict, se permet de juger de questions qui ne la regardent pas (le fait de porter jugement)... alors que son pays, la France, est un couloir sans fin d'histoires louches.

 

Car la dictature, celle qui est en France, d'autant plus répugnante qu'elle ne s'avoue pas, utilise, comme partout, les mêmes procédés : qu'il s'agisse des dictatures communistes, ou des dictatures ultra-libérales.

 

Il faut bien comprendre de toute façon, que n'importe quel autre candidat élu Pape, aurait vu surgir des affaires louches - montées de toutes pièces - pour l'abattre ou porter atteinte à travers lui, à l'institution qu'il représente. Le nouveau Pape, qui aurait pu déjà être élu en 2005, n'est pas un inconnu. Il est probable que les dossiers attendaient tranquillement dans l'ombre.

 

 

Il existe un nombre très grand de ces dossiers, qui visent tous ceux qui dans un domaine ou dans un autre, accèdent à un certain niveau d'importance ou qui pourraient y accéder, et constituent l'arme de toute dictature : la pression, la menace... Le cas, connu de toute la planète, de DSK, et sans porter de jugement sur le fond de la première affaire l'ayant atteint est un exemple des méthodes utilisées pour abattre quelqu'un. Sur ce terrain, extrêmes des deux bords ainsi que puissances ultra-libérales et leurs pendants progressistes, sont dans la plus parfaite Egalité de méthode, de morale et de moyens.

 


 

_____

 

Le nom du nouveau Pape sera  : le Pape François, non le Pape François Ier, et cette appellation ne sera utilisée que s'il survient dans l'avenir un Pape François II, a indiqué le Vatican.

 

Comme dans toute monarchie en principe, on attend l'arrivée du suivant pour numéroter le premier. RN 1

 

_____

 

 

Ce soir un mot sur les Aristos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

domino 20/03/2013 23:55


bonsoir Michel                les temps ont bien changé ! avant personne n'aurait soupçonné un pape de quoi que ce soit
!  bien sur comme tout citoyen , il peut commettre des erreurs , mais avant d'accuser  , il faut avoir les preuves . bonne nuit.        bisous

Royal Infos 21/03/2013 15:00






 


Bonjour Domino !!!!


 


C'est malheureusement l'habitude maintenant...


Très bonne journée et très grandes bises ! 


 



Edmée 20/03/2013 09:26


C'est bien évident qu'un dossier "secret" d'affaires croustillantes et nauséantes aurait surgi pour tout pape. Dommage. Mais il me semble qu'un minimum d'intelligence suffit à faire prendre la
distance nécessaire. Je l'espère. Je ne suis encore ni "pour" ni "contre" ce pape, mais sortir des scandales de derrrière les fagots et interprétations farfelues sur tous ses actes passés est
lamentable!

Royal Infos 21/03/2013 14:58






 


Bonjour Edmée !!!!


Malheureusement, l"opinion ne prend pas la distance, le plus souvent.


 


Très bonne journée et très grandes bises ! 


 



^__^ 15/03/2013 18:50


elle ne doit pas souvent aller à l'église....

Royal Infos 21/03/2013 14:55






 


Oui !..  Très bonne journée et très grandes bises !