Aurore Martin : Soutien de Royauté-News

Publié le par Royal Infos - RN 1 © Copyright Royauté-News2012

 

j

 

Royauté-News apporte son soutien à la militante basque Aurore Martin, et espère qu'elle soit relaxée par les autorités espagnoles.

 

Aurore Martin est victime de ce qui est, de la part du ministre français de l'Intérieur, ni plus non moins qu'une bavure. Et de nature très grave. Ce n'est pas de la nationalité française d'Aurore Martin dont il s'agit, mais d'abord de l'absence d'illégalité du mouvement avec lequel elle est en rapport.

 

Il s'agit d'un déni absolu de justice sous toutes ses formes, de la Justice que l'on doit attendre des autorités légitimes d'un pays. Mais l'habitude des autorités françaises, à l'inverse, consiste à corrompre sans cesse le sens des choses, dénaturer les repères, insinuer partout doute et brouillard.

 

Le ministre français de l'Intérieur a franchi une nouvelle démarcation, qui l'éloigne un peu plus de l'intérêt français au profit d'une conception sectaire.

 

 

Par ailleurs, nous reconnaissons la pleine entité Basque, son droit fondamental à l'autodétermination, et nous espérons que l'avenir produira des horizons, espagnols et français, qui permettront de fonder de nouvelles bases dans les rapports entre les Peuples Basque, Français, Espagnol; aussi pour toutes les souverainetés d'Europe inscrites par la Nature et l'Histoire, par la Culture et par l'Esprit, qui existent bien au-delà des gouvernements de rencontre; et cette espérance est à souhaiter pour toutes les Peuples d'Europe et du Monde.

 

Nous hissons, en honneur au peuple Basque, ses couleurs.

Commenter cet article

Djemaa 03/11/2012 13:06


Bonne semaine, merci pour le partage, Pascal.