Ce que nous avons aimé en 2011 !

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2012

 

01

 

Espérant que cette période de fêtes se sera passée au mieux pour tous, en sachant que les drames nombreux et de toute nature n'ont pas fait trève ces temps-ci, nous essaierons de relever comme nous le pourrons durant cette année 2012 quelques-uns des défis modestes qui doivent se présenter à tous.

 

 

 

Pour ce qui sera l'unique édition, qui donc ne sera pas renouvelée, voici la proclamation des Etoiles et gérards de Royauté-News pour l'année 2011 !

 

Tout d'abord, le gérard est remporté par... 

 

           - par Gérard Depardieu !

 

Nous aimons le mythe du Cinéma, et qu'il s'amuse de ses aventures viticoles, mais beaucoup moins de déclarations inappropriées pour une personnalité des Arts, surtout de manière aussi crue, dans ce qui ne concerne que le choix des habitants, si possible celui-ci sans être influencé par un dragage peu inspiré de ce chalut de fort tonnage.

 

 

Pour les Etoiles, le premier vainqueur est : Nicolas Bedos !

 

Pour son sketch pertinent et talentueux; pour ce qu'il comporte aussi : la clé de toute l'Affaire qui a beaucoup ébranlé les choses, en France, en 2011...

et pour la performance de ce qui est une coïncidence, être assis à côté d'un des conseillers  les moins sympathiques et piliers du système.

 

 

Et la grande récompense :

            - Mgr Léonard ! 

 

Une très grande satisfaction a été d'abord depuis ces jours-ci de saluer les propos contenus dans le prêche de la nuit de Noël par L'Archevêque de Malines-Bruxelles, dans lequel le Primat de Belgique a estimé que l'on devait venir en aide aux plus démunis, et "sympathise volontiers avec les Indignés, qui protestent contre les méfaits du néolibéralisme qui déferle actuellement sur la planète..."

L'une des réponses finales apportées par Mgr Léonard, nous ne la partageons pas, et nous envisagions de lui décerner une récompense, en guise d'encouragement, sous la forme d'un Chamallow translucide. Mais cependant, car tout le reste est formidable et inespéré, il reçoit la grande récompense de l'année 2011 :

 

  L'Etoile d'honneur ( et l'Etoile du Berger...) de Royauté-News !


 

Commenter cet article

TR 04/01/2012 18:59


Bonne année à Royauté-News et à ses lecteurs!

RN 1 10/01/2012 08:08



 


Très bonne Année TR, et merci !!!


Très grandes bises !


 



Eliane 03/01/2012 07:44


Bonjour Michel, tres controversé notre prélat !


je te souhaite une excellente année 2012 pour
toi



Trés belle journée 



cerise-deco 03/01/2012 03:58


que du vrai  !


encore et toujours





 


  


bonne journée


bisous++