Choix à prendre pour l'organisation du monde - L'édito de Royauté-News

Publié le par Royal Infos - RN 1 © Copyright Royauté-News2012

 

 

Un ancien Premier ministre français, Michel Rocard, sur le magazine Citizen K : "Le temps est venu de limiter la souveraineté des états".


Royauté-News est favorable à la modération automatique par contradiction, par recadrage, de ce genre de pavés dans la mare, et pour prévenir que le public soit bizarrement influencé par des inconnus célèbres d'autant qu'on les croirait presque provenus d'En-Haut tant ils semblent naturels.

 

On pourra se demander à quel titre ce personnage se permet des conseils de cet ordre. Outre son bilan ces dernières années, et avant, qui semble près de l'ectoplasme et pour cause.  D'ailleurs, même si son rôle public - s'il existe - comportait un bilan positif, cela ne lui donnerait pas exactement la qualité de décideur des grandes affaires du monde.

 

C'est ce comportement ordinaire de voyou, dans les médias, ou ailleurs, de la part de la société, qui la rend subvertie.

 

Le temps est déjà venu, de commander l'annonce, à travers le monde, d'avoir à renforcer très sérieusement la lutte contre les officines de déstabilisation des états et les autres mafias gangréneuses. Et ce, tout en se tenant à l'écart des expressions nationalistes dangereuses.

 

Une synergie de présence et de contrôle dans la conduite des affaires du monde, et encore plus des orientations de ce monde, de la part de la population, est la capitale nécéssité pour que les peuples prennent leur part sans intermédiaire, aux côtés des entités administratives et gouvernantes qui par nature s'en attribuent le monopole, à leur sort présent et à leur avenir.

 

 

Commenter cet article

canelle/claudine 23/12/2012 22:31


Joyeux Noël à toi Michel


Gros bisous

Royal Infos 24/12/2012 02:35






 


Joyeux Noël à toi Canelle !!!!


Gros bisous !