En bref

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2011

 

 

Le site passe en rythme estival et affichera des articles de fond. Nous rattraperons quelques dossiers en retard, et la parution s'allège pour nous permettre à la fois de préparer ces articles et de terminer les arrangements techniques prévus depuis assez longtemps.

 

L'actualité royale principale sera bien entendu présente au rendez-vous.

 

 

Le Prince Louis de Bourbon a présidé la clôture annuelle de l'Ecole Marquès de Avilès qui dispense notamment une formation en Héraldique et généalogie. Une conférence était prononcée par l'un des professeurs de l'école, M. Amadeo-Martín Rey y Cabieses, sur le thème : Alphonse XIII, George V, et la tentative de sauvetage de la Famille Impériale russe.

Etaient présents le Président de la Fondation Hispano-Britannique, Felipe de la Morena, le Comte Karl von Waldburg-Zeil, représentant de l'Ordre de Malte, et son épouse, et le Président du Corps royal de la noblesse de Madrid.

 

Par ailleurs le Duc d'Anjou a assisté à la présentation du livre "Portraits", publié par son cousin le Duc de Plasencia et Morignano, publié par l'Académie Royale d'Héraldique et de généalogie. Intervenaient le Président de l'Académie, Don Jaime Salazar ainsi que le Duc de Tetuán, et don José María de Francisco y Olmes, vice-doyen de la Faculté des Sciences de la Documentation à Madrid où se tenait cette présentation.

 


Commenter cet article

Canelle56 08/07/2011 08:02



Alors bonnes vacances Michel


Bises



Michel 08/07/2011 18:17



 


Merci Canelle, et à très bientôt ! Très grandes bises.