En bref et en clair

Publié le par Royal Infos - RN 1 © Copyright Royauté-News2012

 

 

Une incursion dans les titres des années 80 (moments musicaux parfois le soir sur notre Site comme ce soir). En préparation, la playlist de RN 1. [En attendant le grand séisme ou le dernier grand sommeil de la société conduite par des crétins depuis quelques lustres avec toutes composantes confondues], il restera aux survivants la meilleure sélection Dancefloor de RN 1.

 

D'ici là (Noël), la rédac' va finir par imploser car il faut caser : deux Interviews + une interview-express dont l'intérêt justifie la débordement du strict cadre de l'interview-express : elle évoquera la reconstruction du Château de Saint-Cloud. Et beaucoup de prises d'avis en retard, et la synthèse de l'année 2012. Un portrait aussi.

 

Ensuite, silence radio juste avant Noël. Ensuite vacances. Sauf urgence. C'est qu'il y a des vacances à prendre, (non syndiquées) et un nouveau Site à préparer car fermement celui Ferme. Mais restera lisible sur le Net. (1)

 

Cette fermeture est depuis longtemps prévue. Mais j'ai marre qu'on me dise par mail que notre Site serait de droite, et pourquoi pas... Je leur dis : achetez-vous un cerveau. Ni ni, peau de chagrin.

 

C'est là, qu'en vrac, nous disons que Gérard Depardieu a raison (de géodélocaliser ses impôts dans un pays encore assez civilisé). Même s'il a tort de s'aventurer sur le terrain des idées, (nous lui avions décerné un Gérard de Royauté-News) où il n'est pas vraiment dans son élément, et de toutes façons, cela écorne sérieusement son image de monstre sacré. C'est cela un signe que la société puisse être virulemment attaquée du cerveau : qu'un monstre sacré ouvre son bec pour lancer des insanités. C'est là qu'on lui souhaite, à la société, qu'elle rapidement crève afin de pouvoir enfin construire une société pour vivre. Billet payé pour la classe popaul : exil sur une île, fermée, sans indemnités, avec des élections-tions-tions (et des jeux débiles pour eux). Avec déchéance de nationalité et tout le bazar aimé des tristes. La fanfreluche des blêmes publicains. Boycottons le tricolore (éthylique) et les cocoricocottes en papier des parlementeurs.

 

En 2013, je ne dirai plus rien. Programmes différents. Plus d'opinion(s). Seulement des gnons. Je plaisante...

 

Que ceux qui préfèrent la télé, qu'ils évitent de passer ici... Non, je plaisante.

 

 

(1) pas retrouvé la meilleure pub sélectionnée par Royauté-News, ça attendra.

 

 

 

Commenter cet article

╰ღ╮♥⊰✿⊱♥ ⊰ 17/12/2012 08:01


  hello.........

Royal Infos 18/12/2012 12:45






 


Bises et bonne journée !


 



canelle/claudine 16/12/2012 22:39


Et bien , je vois que tu as de quoi t'occuper ....sourires !!!


La prise de position finale a du te faire du bien ...ça soulage de dire les choses ...


Prends soin de toi


Bises Michel

RN 1 16/12/2012 22:43









Bonsoir Canelle !!!!


Je ne savais pas quoi dire, mais je le pense.


Merci à toi et bises !!!