France : diffusez la profession de foi des législatives de l'Alliance Royale

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2012

 

 

Dans l'esprit d'information du Site, nous relayons un appel de l'Alliance Royale, pour ceux qui veulent prendre connaissance de sa profession de foi aux élections législatives des 10 et 17 juin 2012.

 

Parmi les trente-quatre candidats que présente l'Alliance Royale, dix d'entre eux ne bénéficieront pas de la distribution effectuée par l'état. En effet, un accident de camion a empêché le dépôt de ces professionns de foi, avant sa clôture.

 

Les préfets concernés ont été aimables et essayé de retarder la mise sous pli de ces professions, mais le Ministère de l'Intérieur a refusé d'attendre une demi-journée supplémentaire.

 

Il est possible de l'imprimer et de la diffuser (boites aux lettres), afin que l'information des électeurs soit correcte et égale.

 

Cela concerne la Nièvre, et les deux candidats Chantal de Thoury et Georges Jacovlev, et l'indre-et-Loire, avec quatre candidats concernés sur les cinq présentés par l'Alliance Royale :  Julie Moreau, Josette Bernard, Joël Bernard, Michel Gamble. Nous ne connaissons pas encore le nom des quatre autres candidats concernés.

 

 

La profession de foi de l'Alliance Royale aux Législatives françaises de Juin 2012

 

 

Publié dans Planète royaliste

Commenter cet article

TR 05/06/2012 01:39


Merci de le diffuser, car les électeurs ne sont pas toujours bien informés.