Funérailles d'Otto de Habsbourg

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2011

 

 

Aujourd'hui  se déroulait la cérémonie d'enterrement d'Otto de Habsbourg, Chef de la maison Impériale d'Autriche, en la Cathédrale Saint-Etienne de Vienne, en présence de milliers d'Autrichiens qui s'étaient massé sur le cortège et aux abords.

 

 

 

De nombreux représentants de l'Europe royale, dont le Roi et la Reine de Suède, le Prince et la Princesse de Liechtenstein, l'Infante Elena d'espagne, la Princesse Astrid de Belgique, l'Infant Jaime de Bourbon-Parme, le Duc de San Jaime, Comte de Bardi et frère du Chef de la maison de Parme, et aisni que le Prince El-Hassan bin Talaal de Jordanie, assistaient à cet adieu en présence du Président Autrichien.

 

Il repose désormais dans la crypte des Capucins de Vienne, sépulture impériale, où l'a rejoint aujourd'hui la dépouille de l'Archiduchesse Regina d'Autriche, qui l'avait quitté en 2010 et qui reposait dans la sépulture royale des Princes de Saxe-Meiningen.

 

© Daylife

02

03

 

04

Le Président Autrichienet son épouse, les souverains de Suède et de Liechtenstein, à l'arrière plan, entre le Prince Hans-Adam et la Princesse de Liechtenstein, le Roi Michel de Roumanie.

Publié dans Habsbourg

Commenter cet article