Genre et manipulation des esprits par le pouvoir à l'école en France : "gender", et scandale

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2011

 

J'avais reçu une pétition voici quelques jours au sujet du "gender", et je souhaitais en parler. Elle concerne, en France, la falsification des manuels scolaires.


Maintenant, cette affaire prend une grande ampleur puisqu'elle apparaît dans les titres, après la demande du retrait de manuels scolaires, et pourtant il s'agit de 80 parlementaires qui appartiennent directement à la tendance en place. On conçoit donc, divine surprise... que tout n'est pas acquis d'avance comme on le laisse imaginer. Et que beaucoup s'effectue dans de nombreux domaines, à l'insu de tous et notamment, de nombreux responsables. Dans ce système ordinaire et inadapté, tout peut être fait et dit, n'importe quoi, et surtout, le pire.


La manipulation de l'intelligence des enfants et des adolescents est pourtant la pratique courante à travers les contenus scolaires. Ce n'est pas la première fois, et dans le cas présent, il s'agit de manipuler l'esprit des enfants au sujet du genre sexuel. On se demande d'ailleurs à quel titre l'école se mêle de ces sujets ! 

 

Ces manuels scolaires nient l'appartenance sexuelle comme conditionnée par le sexe. Même s'il est vrai que d'autres intervenants entrent en compte ensuite, et pour certains, mais il s'agit d'une toute autre question.

 

Nous sommes opposés à ces insinuations qui cherchent à fausser les esprits. Nous ne le développerons pas ici, mais nous en parlerons dans un éditorial ces jours-ci, faisant le tour de plusieurs sujets. Mais nous indiquons clairement que ces manipulations à grande échelle sont l'une des armes courantes, fréquemment utilisées, sur de nombreux supports, afin de falsifier les esprits, contraindre la liberté humaine, modifier le jugement.  Toutes exactions par le pouvoir depuis une vingtaine d'années, qui font de La France une dictature, et nous ne cesserons de le dire.

 

Ceux qui veulent signer peuvent le faire ici  organisée par deux professeurs de sciences de la terre.  

 

Nous précisons cependant que, si nous sommes opposés à cette pseudo-théorie que l'on peut classer au moins comme une lubie de secte, nous ne nous plaçons ni sur le terrain de l'Eglise Catholique, qui de son côté dénonçait ce scandale, ni, comme le font les auteurs, sur l'école républicaine, ni sur l'argument de la Science. Chacun en pensera ce qu'il en veut. Cependant, les notions spécifiées dans leur démarche sont honorables et conformes avec la majeure et ordinaire raison.

 

Nous considérons que la présence du ministre concerné, pour cette raison au moins,  et quelle raison ! Et alors qu'il ne daignait pas répondre à ceux qui lui avaient soumis cette évidence du contenu des manuels, sa présence est indécente, il devrait être mis à la porte, mais seulement avec l'ensemble de ceux qui empoisonnent l'espace public.


Commenter cet article

kéline 02/09/2011 08:33



bonjour Michel,


Merci pour l'info.
Je viens de signer non à la théorie du gender !!!
Je te souhaite une excellente journée
Bisous



RN 1 03/09/2011 19:02



 


Merci Kéline !!!


 


Je te souhaite une très bonne fin de semaine.


Très grandes bises et à très bientôt !


 



Flo-Avril 01/09/2011 15:00



Comme tu as raison Michel...


Amitiés, Flo



RN 1 01/09/2011 19:03



 


Merci Flo !!!


Et bonne soirée !  Très grandes bises