India Hicks

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2009

Présentation d'India Hicks.
                                
La fille du célèbre décorateur David Nightingale Hicks et de Lady Pamela Mountbatten, fille de Lord Mountbatten, est une des figures les plus chics de la haute société internationale et de la mode.


Publié dans Elégance Fashion Mode

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> elle est jolie,  magnifique  de simplicité  même   elle n'a pas besoin de  colliers de diamants   et compagnie car elle est belle ..et simple ..<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout-à-fait d'accord avec toi, marie the !!!! Je l'aime beaucoup et c'est pour cette raison que je l'ai<br /> présentée. Très grandes bises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est une bien jolie femme... avec toi on découvre une autre société dans la société.. merci de ce travail de recherche. Bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elle est très belle !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Voila une bien belle personne, élégante et racée ! Quel plaisir de la connaitre !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou , excuse moi si tu me vois moins mais je suis très peu sur le net , j'ai préparé mes articles d'avance car je réemménage dans ma maison et c'est galère ,du coup je vais aller un peu en<br /> bretagne pour me reposer<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre