J'aime Charlotte en Indienne

Publié le par Royal Infos - RN 1 © Copyright Royauté-News2012

 

 

J'aime beaucoup Charlotte en Indienne, lors d'une épreuve déguisée le 1er décembre 2012 au Jumping de Paris.

 

La presse qualifiée a été unanime à saluer Charlotte : Paris-Match, Pure People, Gala, et maintenant Royauté-News.

 

D'autres ont réagi à cette fausse polémique, comme par exemple Voici, en lisant bien son article ironique contre les censeurs auto-proclamés.

 

D'ailleurs il ne se trouvait aucune base pouvant fonder de réelle polémique. Seulement un faux-semblant, permis par l'accélération des relais. Les réseaux sociaux, qui ne sont pas des réseaux, et qui  n'ont rien de social, qui en tient compte ? Seulement une infime partie des utilisateurs de ces réseaux, et sans doute quelques paumés dont un certain nombre de gens célèbres, jusque dans la proximité de la ruelle... Et aussi des ministres dans plusieurs pays du monde, qui y annoncent des nouvelles d'état... Ce qui montre tout seul, et le niveau de ces réseaux, et surtout des pîtres qui y accordent de l'importance. 

 

Nous n'enfoncerons pas cette fois-ci les médias qui se sont aventurés à relayer des bêtises trouvées sur "les réseaux sociaux". Il y aura toujours des gens pénibles. C'est le Système, la Société d'aujourd'hui qui le veulent. Cette Société, que nous voulons changer.

 

Les Indiens d'Amérique ne peuvent être mieux représentés que par Charlotte Casiraghi. Les dictateurs de la pensée, comme les casse-pieds, seront renvoyés aux limbes.

 

 

 

25

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

╰ღ╮♥⊰✿⊱♥ ⊰✿⊱♥╭ღ╯ 11/12/2012 12:57


telle mère telle fille... est-il vrai ??