L'actualité générale par Royauté-News

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2012

 

 

 

Le Connecticut abolit la peine de mort. Nous en sommes heureux, et c'est une décision encourageante et nous l'espérons, le nombre d'états, aux Etats-Unis où dix-sept états désormais refusent la peine de mort, et ailleurs dans le monde, continuera d'augmenter.

 

Les crimes les plus graves ne sont qu'une conséquence directe, absolument directe, des errements des sociétés amorales et en particulier de l'univers Ultra-Libéral. Dans la ligne de pensée du Site, nous réfutons catégoriquement les prises de position des milieux conservateurs les plus proches des apparences traditionnelles.

 

Nous souhaitons l'avènement d'une Société morale, (non moralisatrice), partout où règne le champ de ruines de l'Omni-Capitalisme, ce Système qui élargit à toute la sphère de la vie, ce qui ne doit être qu'un procédé utilitaire, et régulable dès que nécessaire, dans le seul domaine de l'économie. Le Capitalisme, mode économique justifié à l'origine. Dès lors qu'il s'installe à la place des systèmes politiques dont ce n'est pas la fonction, il ne peut être accepté, ni son analyse anti-humaniste. Cela revient à la prise du pouvoir par les comptables, ce qui est, on l'imagine, très gris et assez peu grisant.

 

 

Cette Société morale ne peut se rencontrer dans les modèles déjà existants, ni dans leurs expressions, qui ont fait pour le moins fausse route et lesquels modèles et autres ne sont plus réformables, et ces deux raisons placent naturellement l'esquisse de cette Société morale, à l'extérieur nécessaire du champ politique.

 

 

Royauté-News se réjouit de l'ouverture du premier lieu de détente ouvert aux femmes en Afghanistan, un bowling à Kaboul, sur une initiative privée. Celle-ci provient d'une Afghane, ce qui lui confère une légitimité que n'ont pas les idées, même bonnes, lorsqu'elles sont installées par des occidentaux dans le cas où elles veulent s'imposer par la force et au mépris des cultures.

 

 

La France continue de perdre les pédales. Dans la suite désordonnée de l'Affaire Merah, s'est distinguée en interpellant de faux islamistes. Cela donne une idée de la qualité des services d'état d'une société dont il ne reste rien à conserver. Les propos lamentables du ministre de l'Intérieur, que les arrestations devraient se tenir en dehors du regard de la presse, auraient dû lui valoir dénonciation avec véhémence de toute la sphère publique, et sa mise à pied, si la France était une Société saine. Mais tant qu'elle se maintiendra, cette Société continuera de s'étouffer dans ses contradictions.

 

 

La proposition de Royauté-News nous est venue lors de l'affaire Merah. Son principe est que les interventions des forces de police spécialisées dans les cas similaires, ou avec prise d'otage, soient observées au plus près par la Presse. Nous en reparlerons.

 

 

Dans l'ordre de la Société de travers, des cas d'eczéma graves sur des personnes et sur des chiens ont été relevés au contact de canapés dont certains du moins proviennent de Conforama.

Ici, ce n'est pas en particulier une chaîne de distribution qui à notre avis est en cause, c'est encore une fois les services de l'état et notamment la direction sanitaire. Mais nous entrons dans un constat de dérèglementation massive constatée ces dernières années, accompagnée de désengagement de l'état, un état qui coûte de plus en plus cher et qui ne sert à rien, sinon, garantir de nous empoisonner.

 

 

 

Commenter cet article

Chonchon 18/04/2012 11:04


Bien envoyé, cher Michel !

RN 1 18/04/2012 11:37






 


Merci Chonchon !!!





Très bon mercredi et très grandes bises !






cerise-deco 13/04/2012 08:32


un vent de folie souffle sur la france et d'aucun voudraient faire porter le chapeau aux islamistes , mais une religion est saine en soi , ce sont les extrèmes qui sont néfastes et qu'il faut
surveiller , alors après un laxisme épouvantable , car les faits sont là , on veut faire un effet d'annonce pour les élections








bonne journée


bisous+++

RN 1 13/04/2012 08:50






 


Exactement, et je suis d'accord avec toi !


Très bonne journée Cerisette, et très grandes bises !









annielamarmotte 13/04/2012 05:05


la marmotte de bon matin vient lire son journal

RN 1 13/04/2012 08:36









Bonne journée Marmotte, et très grandes bises !!!












mamalilou 13/04/2012 01:31


et paf!!! voilà qui est bien envoyé...


on en a pour son ticket de manège


merci à toi dans cette dénonciation qui ne sera jamais de trop


doux bisous du soir à apaiser avant les indignations du lendemain

RN 1 13/04/2012 01:37






 


Merci pour le tour de manège !!! Pour toi et les amis c'est gratuit !


 


Bises pour toi et très bonne nuit Mamalilou !