l'Alliance Royale aux élections législatives françaises de Juin 2012

Publié le par RN 1 ©Copyright Royaute-News2012

 

 

Poursuivant sa lente et patiente implantation, l'Alliance Royale est le seul parti politique français royaliste.

 

Créé il y a onze ans, il a pour principe d'être présent autant que possible à tous les types de scrutins. Ses membres proviennent de différentes mouvances du royalisme français, rassemblés dans la perspective de réintroduire dans la réalité politique française, une présence manifestée.

 

Depuis sa création, l'Alliance Royale enregistre une progression toujours régulière, bien que son audience soit encore très infime, mais non négligeable cependant.

 

Lors de sa candidature aux élections présidentielles, et bien qu'elle n'ait pas pu la concrétiser, la première fois en 2007 avec Yves-Marie Adeline, son fondateur, puis cette année, en 2012, où le candidat, Patrick de Villenoisy a bénéficié de plus de deux cents parrainages de maires ou d'élus, ce qui marquait comme nous l'indiquions, une étape certaine, peu à peu cette jeune formation prend sa place déjà dans un commencement de tradition puisqu'elle élargit toujours un peu plus son audience.

 

Et une nouvelle étape vient d'être franchie, en prévoyant un nombre, très important au regard de son échelle, de candidats aux éléctions législatives du mois de Juin, puisqu'il s'étendait entre trente-cinq et quarante candidats.

 

L'objectif est atteint, puisque trente-quatre candidats seront en lice, maintenant que les candidatures sont closes.

 

 

 

Pour information, l'Alliance Royale ne se prononce pas en faveur d'un des deux représentants connus de la descendance des rois de France, le Comte de Paris et le Duc d'Anjou.

 

 

Nous aurons l'occasion de reparler des propositions de l'Alliance Royale.

 

 

Commenter cet article

TR 27/05/2012 01:36


Dommage qu'il n'y en ait pas dans ma circonscription...

RN 1 02/06/2012 05:27






 


Ce sera pour la prochaine fois mais d'ici là beaucoup de choses se seront passées...