La Bibliothèque

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2011

 

La St-Valentin s'inscrit de plus en plus dans les usages !  Et c'est une agréable fête !

 

Heureuse St-Valentin à tous et à toutes !!!!!

 

                  ____________________________

 

 

u4

L'ouvrage de Lorant Deutsch, dont nous avions parlé, est paru en version images !

 

L'histoire de Paris à travers les stations du Métro. Un beau livre à offrir.

Michel Lafon  29 € 95

 

u5

Par le Prince Jardinier, dont nous allons reparler.

 

Des planches, comme autrefois !

Livre à offrir. Michel Lafon 29 € 90

 

 

Sur l'éducation sacrifiée, dans une école qui trop souvent ne remplit plus sa mission.

Albin Michel; 19 € 50

 u5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Deyrolle j'y allais avec mon père dans mon enfance c'est là qu'il achetait son matériel de chasse aux papillons que j'ai toujours....<br /> <br /> <br /> http://www.wat.tv/video/paris-maison-deyrolle-boutique-1iva0_2f1q1_.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> j'ai tellement connu paris par le métro que lorsque j'y suis en voiture mon gps ce sont les stations....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bonsoir Michel                  bonne saint Valentin à toi<br /> également                gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> La leçon de choses me plairait bien ....<br /> <br /> <br /> Bonne St Valentin  à toi egalement<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre