La soirée du mariage de Nicolas et de Tatiana

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2010

Voici les impressions et informations envoyées hier soir à Minuit trente, par Irene, notre reporter, sur le mariage de Nicolas et Tatiana, et que je remercie vivement ! 

 

 

 

" La sortie du couple de l'église1était le moment le plus émouvant pour moi, un moment glorieux. Le son des cloches et des centaines de bateaux au large du port, invités ou pas, se sont mis à accueillir le couple à sa nouvelle vie.

 

Un moment un peu difficile, à cause du bruit des cloches et des cornes, le cheval a eu peur. Regardez Nicolas, comme il essaye de l'arrêter. Regardez aussi le cocher qui embrasse le jeune couple et lui donne sans doute quelque chose.

 

 

- (contrairement à ce que je disais hier soir) Le lieu du dîner, la propriété de la famille Koutsi, une vieille famille de l'île, amie du Roi, n'est pas facilement accessible. Elle se trouve en dehors de la voie publique, et la baie où elle donne n'est pas facilement accessible aux bateaux qui voudraient emmener des personnes qui n'étaient pas invitées."

 

Irene me dit de présenter un article sur le mariage du Roi Constantin et de la Reine Anne-Marie : la video et les photos sont envoyées par Irene. (l'article suit)

 

        "La cérémonie était plus formelle pluisqu'il s'agissait d'un Roi régnant, mais le rite est le même."

 

" - En ce qui concerne le bracelet offert aux dames, il est fait de cuir et or par un joailler de Spetsai, et porte le monogramme de la famille royale."

 

 

(1) cette video que j'avais trouvée de mon côté a été mise en ligne hier soir dans ce dernier article. ici

 

Publié dans Mariages royaux

Commenter cet article