Le mariage du Prince Carlos et de la Princesse Annemarie de Bourbon-Parme (6)

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2010

 

la suite :

 

02 a

 

02 a

43

40

61

derrière le Prince Jaime on reconnaît le Prince Jean de Luxembourg

© ANP et ci-dessous De Standaard

62

64

Mabel et Friso    ©

65

Marilene et Maurits    ©

Publié dans Mariages royaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> a quand les fiançailles du prince Jaime ?<br />
Répondre
S
<br /> <br /> RN, nous nous croisons depuis un certain temps...J'ai effectivement pensé que vous êtiez intervenant sur N ET R d'après votre speudo, mais je n'en étais pas sûre. J'apprécie toujours vos<br /> commentaires plein de pondération, d'objectivité (du moins me semble-t-il), ce qui n'est pas toujours le cas de certains!<br /> <br /> <br /> Dès que mes lectures actuelles me le permettront, j'irai me plonger dans les livres d'histoire, afin de me forger ma propre opinion sur la fameuse querelle Orléans-Légitimistes. Sur l'autre site,<br /> pas évident de s'y retrouver car trop souvent le scénario suivant est à l'ordre du jour :<br /> <br /> <br /> - Vous mentez ! - pas du tout, c'est vous - mais non ! - je vous affirme que vous mentez, (ou que vous ne comprenez rien) .ETC...et j'exagère à peine.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine à vous et tous les lecteurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Shandila !!!!!  Il s'agit d'une question très complexe, et pour l'aborder sereinement et efficacement, ce<br /> n'est pas facile... Mais comme je le disais, on ne peut pas se faire une idée exacte des relations entre les deux camps à partir de batailles rangées entre six intervenants (trois d'un coté,<br /> trois de l'autre) ou un peu plus, qui ne reflètent pas la réalité riche et souvent plus nuancée que l'on trouve au-dehors.<br /> <br /> <br /> J'essaierai de publier bientôt un état simplifié de la situation, et peut-être d'afficher une page avec quelques textes courts de référence, dès que cela sera possible.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine pour vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour ce reportage, agrémenté de très belles photos. je n'ai jamais laissé de commentaires sur votre site, mais je viens souvent le consulter car je le trouve toujours très intéressant.<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bienvenue Shandila !!!!!  <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Il y a en effet longtemps que nous nous croisons !<br /> <br /> <br /> Merci pour votre commentaire, qui me fait très plaisir !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonsoir Michel           ce que j'aime aussi dans ces mariages princiers , se sont les tenues , femmes et hommes sont élégants<br /> !          bonne soirée            bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Domino !!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui, c'est comme l'occasion d'un défilé de mode d'un genre particulier !!!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée et très grandes bises !!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />