Mariage Gay : accepter, refuser, mais se démarquer du Système

Publié le par Royal Infos - RN 2 - RN 1 © Copyright Royauté-News2013

 

Pour ma part et à titre personnel, je suis opposé au mariage gay tout en souhaitant qu'un statut décent soit accordé à une "formule d'union civile". (voir notre article). C'est aussi la position, en gros, donnée récemment par VGE.

 

Je préfèrerais cependant que le mariage passe (mais non le projet tel qu'il est), pour deux raisons : il est préférable d'en finir puisque les Français, sous l'ancienne majorité, ont été menacés de façon continuelle sur ce sujet (et sur d'autres) et sans condamnation, sincère et effective, par cette ancienne majorité. En finir avec cette campagne incessante et harcelante. La seconde : le cadre sain d'une société n'est pas celui du régime français (plus bas) Imaginer un cadre sain sous ce régime tel qu'il est constitué, est une aberration.

 

Mais je souhaite bien sûr que ce projet de loi soit retiré, car ses termes et ses conséquences, sont plus que néfastes et dangereux, et car il fait s'engoufrer en même temps des questions dont la population n'a pas pris la mesure (filiation notamment, ainsi que l'adoption) et, bien entendu, sur laquelle elle n'a pas donné son avis.

 

C'est, entre autres, sur le droit des enfants à connaître leur filiation, que nous considérons que le mariage Gay vient fausser le droit fondamental, dans ce domaine et aussi tout le droit fondamental.

 

Mais la religion n'est pas concernée ! Il ne s'agit pas d'une question religieuse !  C'est une gravissime erreur, comme d'habitude avec ce peuple brouillon. Le mariage Gay n'est pas l'affaire, d'un côté, des Catholiques, et de l'autre, des tenants du progrès !  Or, tous, contribuent avec acharnement à la confusion.

 

Mais en tous les cas, je souhaite dire que seule, règlerait la question du mariage et tant d'autres, l'instauration d'un régime décent, respectueux de la morale civile. Or cette notion n'existe semble-t-il nulle part !

 

Et même si cela peut paraître étonnant, le mariage Gay n'est pas, ou ne devrait pas être le combat des royalistes. Sinon, c'est participer à a confusion.

 

(Bien que le Site ne soit pas royaliste) Nous conseillons à tous les royalistes de ne rejoindre en aucun cas la manifestation de l'ex-majorité ( luhempé ) et de rejoindre le 13 Janvier la manifestation [ Place Pinel, Métro Nationale1 ] de Civitas comme me l'indique RN 2. C'est la position de Royauté-News.

 

Outre les mouvances assez traditionnelles comme celle de Civitas, se rencontrent aussi contre le projet du gouvernement, des opinions comme celle de Madame Georgina Dufoix, plusieurs fois ministre de François Mitterrand.

 

BFM.TV indiquait récemment un sondage  : 21 % de la population de Gauche sont opposés au mariage Gay, proportion considérable et j'ajoute qu'elle traduit dans des chiffres régulièrement vérifiés qu'elle ne partage pas en gros les orientations du courant de gauche majoritaire. Il va falloir arrêter de croire que le camp dit de droite défendrait quoi que ce soit en matière morale !

 

Ignorer le fait du mariage homosexuel, ou l'admettre, selon sa conviction intime. Mais les questionnements du régime, dès l'instant qu'il détruit la conscience fondamentale civile, ne nous concernent pas.

 

 

  1 : Place Pinel, Métro Nationale, c'est-à-dire non au Jardin du Luxembourg comme indiqué fin décembre.

 

D'ici un petit moment l'Interview du Duc de Bragance.


Commenter cet article