Monaco et l'actualité royale de Royauté-News

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2012

 

 

Monaco -

 

Le Colonel Prache, membre du Service d'Honneur du Palais et Aide de Camp, dans l'équipe  constituée par le Premier Aide de Camp et le Chambellan du Souverain, a démissionné de ses fonctions pour raisons personnelles, a indiqué récemment le Palais. (Nice Matin, sur une info de Monaco Matin)

 

Il va rejoindre l'Etat-Major de la Marine à Paris, son administration d'origine. De nombreux postes de l'administration monégasque sont remplis en effet par des Français, en raison des conventions traditionnelles entre la Principauté et la France.

 

Renseignements pris, cette démission est d'ordre personnel, et par ailleurs, est strictement sans aucun lien avec la démission du Général Jayet, ni avec le retour à Paris de Madame Stahl, ancienne Conseillère du Prince chargée de la Communication.

 

Christiane Stahl avait souhaité retrouver Paris dès le moment des fiançailles du Prince et de la Princesse et avait mis fin à ses fonctions fin Septembre 2011 après le succès du mariage princier auquel elle avait pleinement oeuvré. Elle avait rempli ses fonctions durant six ans.

 

Au mois de Novembre dernier, Madame Stahl recevait les insignes d'Officier du prestigieux Ordre des Grimaldi.

 

Un numéro spécial de la revue Royauté avait présenté au mois de Décembre en double page des interviews de Christiane Stahl, représentée entre la Princesse Caroline et le Prince Albert, avec la réception à laquelle étaient conviées cent-cinquante personnes pour son départ, au cours de laquelle le Prince avait prononcé un discours émouvant.

 

 

 

 

Nos autres sujets à la suite dans cet article dans la soirée.

 

Commenter cet article

cerise-deco 22/05/2012 17:48


coucou


je te souhaite une bonne fin de journée


bisoussssssssss

RN 1 22/05/2012 21:11






 


Bonsoir Cerisette, et très bonne soirée pour toi !


Très grandes bises et à très bientôt !