Nos contenus et l'actualité

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2011

La réorganisation du site et la nouvelle présentation allégée des rubriques reste en chantier même si elle donne l'impression de ne pas avancer. Et pour cause, elle n'avance pas, trop d'activités étant prioritaires.

 

L'actualité générale du monde ne pouvant rester tranquille, que peut-on en faire ? Continuer de l'évoquer de temps en temps ? Ce n'est pas vraiment possible ici, et cela contredit la volonté affichée de se centrer sur des espaces de vie - bulles nécessaires d'oxygène - et l'évocation de l'actualité ne puisse être envisagée sur un ton neutre : celle-ci ne l'est pas.

Mais un lieu d'expression séparé pourrait ouvrir.

 

Nous resterons centrés sur les matières principales de notre contenu : Gotha, Mode, Jet-Set, agrémentées de l'actualité principale des familles royales européennes sur la toile de fond des sujets notamment, de la défense du patrimoine et la manifestation d'une culture européenne, et sur les questions de société et la défense de l'environnement.  

 

Royauté-News n'est pas un site français, mais diffuse d'abord la sphère francophone,  - et défend aussi la Langue française -, puis le vaste monde. Il est indépendant et nous rappellons que le site n'est pas "royaliste".

 

Le site est et reste, au fil du temps, un site non aligné. Les pages nouvelles, réorganisées, vont apparaître ou réapparaître pour certaines, avant la fin du mois, et donneront dans le détail la position du site sur certains sujets.

 

Indépendant par définition et par principe, nous présentons la voix exacte des familles royales, accompagnée de la chronique essentielle de fond. 

 

Commenter cet article

Corine Caporlan 16/06/2011 00:49



Bonsoir Michel,


Je n'avais jamais pensé à ça : que ce site n'était pas français. Je cueillais les informations (et vais continuer !) mais je n'y avait jamais réfléchi


Alors ? Luxembourgeois ? Belge ? Suisse ? J'ai tout faux ?


Zut... Je rejoue... euh Canadien... oh non ça je crois pas, ça fait un peu loin pour regarder l'Europe d'aussi près donc.


 


Bises


Corine


 


 


 


 



annielamarmotte 14/06/2011 23:38



merci de ta visite