Nouvelles du Site

Publié le par Royal Infos - RN 2 - RN 1 © Copyright Royauté-News2013

 

 

Nous nous acheminons à vitesse rapide vers une translation de la suite de nos articles, prévue Lundi 11 Mars.

 

Le dernier jour de parution de l'actuelle version du Site devait être le 30 Mars, échéance qui avait été une fois de plus repoussée. Mais en réalité nous nous organisons pour enchaîner sans attendre cette date, sur un site de délestage déjà existant qui servira à poursuivre la parution intermédiaire, en attendant que votre rédac'chef, très occupé, ait eu le temps de créer la nouvelle plateforme d'envol de votre Site préféré, qui hébergera la version actuelle du Site et la nouvelle version, qui sera équivalente, en présentation mais qui doit permettre un tournant dans notre rythme. La nouvelle parution du Site sera plus légère, regroupée autour de trois ou quatre rubriques centrales dont la célèbre Bibliothèque de Royauté-News, et ciblée sur une compo moins nombreuse, avec quelques sujets historiques de fond, alimentée, celle-ci, sans régularité.

 

De riches éditoriaux s'empilent mais il ne nous est pas possible pour l'instant de les présenter. Comme vous l'avez constaté, la parution s'est ralentie depuis quelque temps, ce qui était prévu et avait été plusieurs fois annoncé. Le rythme habituel sera repris dans un certain temps, entre la version décrite ci-dessus, et, pour ceux qui y auront accès, aux autres parutions du groupe. Royauté-News s'arrête tout en continuant. Cette obscurité n'est dissipable que par la foi.

 

Comme au moins mille articles en retard attendent depuis longtemps dans les placards, sinon il n'y en a aucun, et parce que la parution continue nécéssairement même si je ne sais pas encore où, ni comment... (même si j'ai une idée...) Vraisemblablement ce mois-ci le nouveau Site sera construit. Celui-ci restera visible quelques jours le temps d'effectuer quelques travaux techniques avant qu'il soit ôté et qu'il rejoigne sa base de retraitement.

 

Tous les articles, sans exception, annoncés depuis un certain temps, comme la Bibliographie du Comte de Paris, apparaîtront soit sur la base intérimaire, soit sur notre nouvelle plateforme privée qui devrait être là en Avril.

 

 

 

 

Nous indiquons que nous ne présentons pour l'instant aucun candidat à l'élection Vaticane.

 

               ________________________

 

 

Nominations récentes.


 

Sir Nils, le responsable en titre de votre média préféré, Colonel-en-Chef de la Garde du Roi de Norvège, a été nommé en début d'année Général de Brigade aérienne au sein du Commmandement de la Force militaire intégrée du Site.

 

                       ________________________________

 

à suivre ce week-end nos articles.

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

╰ღ╮♥⊰✿⊱♥ ⊰ 09/03/2013 12:29


ok pour le 11 mars...à suivre donc