Nouvelles royales de Royauté-News

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-New2009

Le Roi Juan Carlos, la Reine Sophie d'Espagne et la Princesse Caroline de Monaco ont inauguré ensemble l'Aquarium de San Sebastián réaménagé.

Cette cérémonie, que l'ajustement des agendas royaux durant un an a rendue possible, commémorait l'inauguration première en 1928 par le Roi Alphonse XIII, le Prince Albert Ier de Monaco, et M. Vicente Laffite, qui fut le premier président de la Société Océanographique du Guipúzcoa, et grand-père du président actuel, M. Vicente Zaragüeta, organisateur de cet événement. Il s'agissait du premier musée consacré aux sciences naturelles créé sur le sol espagnol.

Le Roi et la Reine poursuivent leur voyage en Pays Basque espagnol, où ils ont assisté à la cérémonie du 75° anniversaire du quotidien Diario Vasco.

...


© Diario Vasco
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Moi, je veux le manteau de Caroline ! <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je vous accorde volontiers ce manteau !!! Très grandes bises chère Souris !!!! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bonjour<br /> Je passe rarement, ce n'est pas bien.. mais à chaque fois je me régale de tes articles. Tu es le Stéphane Bern d'OB... Bisous bretons<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Sherry !!!!  Pour moi, c'est pareil, je suis toujours trop occupé... Merci pour ce compliment ! <br /> Très grandes bises !!!!<br /> <br /> <br /> <br />