Petit dictionnaire des injures politiques

Publié le par Royal Infos - RN 1 © Copyright Royauté-News2013

 

 

Ceci est un clin d'oeil et en même temps, pour dire que depuis sa parution en format livre il y a un an, ce dictionnaire présenté dans Le Livre de Poche le 5 Septembre 2012 a vu défiler quelques mois durant lesquels n'ont fait que s'augmenter, la pitrerie politique, l'insanité élevée à un art d'outre-décadence comme une incantation résolument perverse et à un point de non-retour.

 

Car derrière le premier sourire à l'évocation de quelques citations, tout cela ne nous amuse pas, et en particulier la bassesse virulente, les comportements délirants de l'espèce sauvage qui, des deux côtés de la chiourme dirigeante, empeste l'univers inférieur, nous voulons la condamner, une dernière fois, comme on condamne sans appel.

 

Nous dédicaçons ce livre à l'élite imbécile dirigeant les pays d'Europe, mais bien plus surtout à la France, foyer de tant de grandeurs, mais aussi de toutes les saletés qui frisent en Ouest.

 

A cette saleté, indéboulonnable sinon par les canons, à cette stupéfiante ordure qu'est la sphère politique, réceptacle et chaudron de toutes les potions infâmes, nous souhaitons de s'étouffer dans un râle final.

 

 

Et, comme un militaire que j'ai connu, je dirai, dans un sourire, à ceux qui ne sont pas contents, qu'ils peuvent toujours aller se faire têter les yeux chez les Papous siffleurs.

 

 

Le site ferme à la fin du mois mais restera en ligne, avec restauration de la visibilité de certaines rubriques afin de mieux naviguer, ohé, ohé.

 

 

Petit Dictionnaire des injures politiques  - sous la direction de Bruno Fuligny

Le Livre de Poche ;  paru dans cette version le 5 Septembre 2012 ; 7 € 10

 

 

32

 

Commenter cet article