Professor : Arnold Schwarzenegger, le Retour !

Publié le par MODERATOR - ©Copyright Royauté-News2012

 

 

A ne pas y croire.... bluffé, j'étais !  Bluffé, on sera toujours, avec Arnold. Revenir au cinéma, comme le disaient certains... comme si c'était naturel. Je me disais : après une telle carrière...  Ils se trompent ! Mais aussi, il avait dit qu'il reviendrait au cinéma...

 

A l'annonce de son retour à l'écran, et dans un pur style Schwarzenegger, Je me suis dit : il l'a fait !

 

Le phénomène sera là, au cinéma, le 22 Août. Dans le deuxième volet d'Expendables : Expendables 2 : unité spéciale.

 

La brochette à l'affiche pèse en muscles des tonnes au millimètre carré : Ni plus ni moins que Stallone, Willis, Chuck Norris, Van Damme, Dolph Lundgren, et bien sûr, Schwarzenegger !  A côté d'eux les cinq tonnes de plutonium capables de modifier l'équilibre des forces mondiales, dans le film, ne sont rien !


 

Mais ce n'est pas tout ! L'incarnation absolue du rêve américain devient aussi Professor ! 

 

Il a co-créé au sein de l'Université de la Californie du Sud, un Institut Schwarzenegger pour la politique globale et des Etats. Il s'agit d'un groupe de réflexion orienté entre autres vers les questions de l'Environnement (son point fort lorsqu'il était Gouverneur) et de l'Education.

 

On ne cantonne pas Schwarzenattor !  Il ne pouvait pas mieux coller, même en rêve, à celui de notre Site, de l'associer dans ses colonnes  aux questions environnementales, qui sont pour nous la première urgence ! Depuis en gros 2011, il est prévu que nous le fassions. Et Professor vient, de lui-même et sans le savoir, à la rencontre de son destin.

 

Voici cet homme, à la proue de sa Légende.


 

w 1

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

............. 14/08/2012 13:06


bel homme mais je n'aimais pas ces films..........

Eliane 13/08/2012 10:44


Hello Michel ,  en voila une nouvelle ! tu me l'apprends...
 bisous et beau début de semaine !


 





 

TR 12/08/2012 22:29


Incroyable, cette affiche!


A propos, il y a tout un tas de blagues marrantes avec Chuck Norris, comme par exemple : Chuck Norris a joué au bras de fer avec Superman, le perdant devait porter son slip par-dessus ses
vêtements... ;-)