Quelques nouvelles

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2011

Par principe les mariages privés n'apparaissent pas normalement sur notre site mondial et consulté de façon large pour toutes nos rubriques.

 

Comme déjà annoncé une rubrique fermée pour accueillir les événements privés des seules grandes familles ouvrira mais sa date n'est pas encore fixée.

 

 

Merci à RN 2 qui m'apporte ces informations.

 

Plusieurs grand mariages vont être célébrés prochainement ou plus tard. Ces familles sont en rapport immédiat avec les familles royales ou princières connues.

 

Le Comte Charles-Antoine de Liedekerke, fils du Comte Charles-Amédée de Liedekerke et d'Anne-Claire de Woot de Trixhe, fiancé le 4 Avril 2011 avec Marie-Adélaïde de Nicolay, fille du comte Louis-Jean et de la Comtesse Barbara d'Ursel. Le mariage aura lieu au Lude, le 9 Juillet prochain. Marie-Adélaïde est la petite-fille de la Princesse Pia Maria d'Orléans-Bragance.

 

 

Le Comte István Kornis de Goncz-Ruszka, fils du Comte Thamas et de la Princesse Marie-Thérèse de Bavière devaient se fiancer le 5 Avril, avec la Comtesse Christina Adelmann von Adelmannsfelden. Au moment où ces infos m'ont été annoncées, le mariage n'était pas fixé.

 

 

Le Prince Louis de Schönbourg-Hartenstein, fils du Prince Héritier Jean, et d'Alexandra, Comtesse von Attems, s'est fiancé en mars avec la Comtesse Elisabeth de Beaufort-Spontin, fille du Duc Frédéric-Christian et de sa seconde épouse Astrid Deeg.

 

 

"Andrew Leschallas (fils de James Leschallas, fils de James Ronald Percy Pigé Leschallas, lui-même fils de George Ronald Pigé Leschallas et de Vere Frances Bullock-Marsham, des barons Marsham; et de Rosemary Elisabeth Elphinstone, elle-même fille du rév. hon. Andrew Elphinstone, neveu de feue la reine-mère, et de Jean Frances Durant, des barons Aldenham)  (...)  s'est fiancé (annonce le 4 mai) avec la jongvrouwe Adrienne Aurelia Désirée Quarles van Ufford (fille du jongheer Alexander Quarles van Ufford, MVO, lui-même fils de Maurits Lodewijk Quarles van Ufford et de Jurjana Margriet de Vos van Steenwijk; et de la baronne Antoinette de Lynden, elle-même fille de Rudolph Willem, comte de Lynden et de Josephine Philomena Clare Monaghan). Les Quarles van Ufford sont alliés à la belle-famille de Lady Tamara Grosvenor (l'autre mariage du 6 novembre 2004), les van Cutsem, proches du prince de Galles.
Apparemment, pas de date annoncée non plus." RN 2

 

 

Récemment, est mort à 41 ans, Fernando Moreno de Borbón, dans un accident tragique. Il appartenait par son père à la plus haute aristocratie espagnole, et sa mère étant la Princesse Teresa de Bourbon-Siciles, Duchesse de Salerne.

Comme la Comtesse Christina Adelmann ci-dessus, et comme aussi la Duchesse d'Albe, et comme c'était le cas de l'Impératrice Eugénie, il était par son père descendant des Palafox.

Merci à RN 2.


Commenter cet article