Quelques nouvelles générales à l'horizon royal

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2011

 

En France, il est question de porter la retraite de soixante-cinq ans à soixante-sept ans. Tant mieux, et pour hâter la fin d'un régime essentiellement insoutenable, obscène, cette nouvelle fera-t-elle son chemin dans les esprits pour qu'il soit expulsé, seule formule à espérer et... à tenir.

 

Royauté-News est opposé à l'impôt sur le revenu en France et proposera sa suppression. Le mécanisme de cette idée va être expliqué et faire l'objet d'une proposition séparée.

 

Nous allons évoquer également la corrida. Royauté-News présentera son avis sur cette question qui met aux prises, des passionnés qui justifient pleinement leur défense de la corrida, à des opposants qui, à raison en partie pour sa dénonciation, utilisent le sujet pour véhiculer des propos souvent mal compréhensibles.

 

Un conseil pour ceux qui détiennent encore des Francs français : les convertir en euros, car très bientôt, il ne le sera plus possible.

 

Le monde financier qui panique, les bourses qui dévissent, les annonces-catastrophes, ne sont absolument pas crédibles. L'annonce de la récente crise financière de l'été était un scénario monté en mousse par les médias et par... Le lendemain ou deux jours après, on n'en parlait plus.

 

Cependant, la tentative d'effrayer les populations sur commande, en imaginant qu'elles secoueront leur torpeur devant la télévision, a recommencé ces jours-ci. Nous conseillons de ne pas en tenir compte, car il ne s'agit de des soubressauts de la société échappée en roue libre et abandonnée à quelques gourous médiatiques. Mais cependant, si cette crise est une fausse information, autre chose se profile : une véritable récession organisée, qui prendra prétexte, un jour prochain, mais quand ? d'une crise financière dont on se sera arrangé qu'elle ait l'air réelle. Pour le concours d'annonces dramatiques, le choeur des médias financés par la débilité publique n'aura d'autre à faire que son ordinaire.

 

Et à propos de télévision, et d'autres exploits nouveaux de la réalité augmentée, et avant d'en reparler, une nouvelle phase vient d'être franchie : il en restait quelques-unes; plus tellement, désormais. Répétition déjà acquise, par le simple fait d'évoquer comme d'une manière naturelle une éventualité même s'elle est criminelle, et qui sera bientôt là très vite : tout est programmé.

 

Cette étape, discutée en Angleterre, comme un fait bénin, est l'arrivée de combats d'enfants, filmés pour la télévision. Enfin, un cadre légal !!! Et, certainement,( comme ça existe déjà dans certains pays occidentaux), on pourra voter ! La Démocratie est en marche. Il va même être possible de parier ! 


Je conserve la conclusion, et la suite, pour les prochains articles et éditoriaux.

 

 

Nous mettrons en ligne ici à la fin de cet article quelques précédents articles relatifs à ces sujets.

A lire :

                 •  Sur les enfants du ring en Thaïlande

 

 

Commenter cet article

Irene 26/10/2011 09:41



Bonjour Michel,


Surtout se souvenir que 


a)on veut nous commander avec la peur.


b)nous arracher toute liberte "democratique" lire pretention democratique. Une dictature sans remors s' annonce.


c)C'est le moment de retrouver nos sources traditionelles, religieux et nationaux. On veut nous faire croire que tout est chose faite, que la globalisation est l' avenir. Nous prendrons la route
difficile, contre-temps. 


Contente de vous lire,


Votre,


Irene



RN 1 27/10/2011 20:36



 


Chère Irène,


 


Nous sommes entièrement d'accord !  Le plus difficile comme vous le dites, est ce qui vient et qui est souvent déjà, pour une partie, installé, et
que nous contemporains ne voient pas. Et les moyens pour l'en empêcher...


 


Je vous souhaite une très bonne soirée chère Irène !


Très grandes bises


 


 



Canelle56 23/09/2011 22:24



Quelle galère !!!!!!!!


on aurait envie de se boucher les oreilles et fermer les yeux


pfffffff


Bises Michel



RN 1 23/09/2011 22:34



 


Bonsoir Canelle !!!!


Ce n'est qu'un tout petit morceau... Il est vrai qu'à l'inverse des époques antérieures, personne ne s'aperçoit de rien, et on ne voit aucune ressource
dans ce peuple fini. Mais il ne le sait pas...


Très grandes bises et à très bientôt !


 


 



Flo-Avril 23/09/2011 21:57



De bonnes nouvelles pour mettre fin à son "règne" de dictateur


Amitiés, Flo



RN 1 23/09/2011 22:01



 


Bonsoir Flo, et merci pour ton avis !!!!


Très grandes bises et à très bientôt !