Quelques nouvelles sur Royauté-News

Publié le par RN 1 - © Copyright Royauté-News2012

 

 

Otomfuo Osei Tutu II, roi des Ashantis, l'un des grands peuples ghanéens, s'est fait voler une valise dans un hôtel d'Oslo. D'après l'ambassade du Ghana, elle contenait une partie des bijoux de la couronne.

 

A la suite de la vente des meubles du Château de VGE à Chanonat, voici quelques jours, plusieurs acheteurs se sont manifestés pour l'achat de la demeure.

 

La Princesse Caroline est en vedette sur la couverture de Paris-Match. Présentée comme indispensable au Prince, elle assume une part importante de la représentation dans la Principauté. Notre Site en est très heureux.

 

Royauté-News condamne l'attitude de l'Hôtel Lutetia, à Paris, vis-à-vis des Déportés juifs qui avaient pour habitude de se réunir dans ses murs depuis la Libération. Ils ont reçu un traitement différent des autres habitués ou des clients. Les Déportés ont demandé des excuses de la direction de l'Hôtel, et nous estimons qu'ils ont eu raison. (sujet évoqué par Rue 89)

 

C'est un sujet qu'il faudrait ouvrir, celui de la pitoyable "mise aux normes" des prestations dans les lieux prestigieux, dont le personnel est devenu au fil des années, insalubre, à l'image de la société.

 

Royauté-News se réjouit pour l'une des chanteuses du groupe Pussy Riots. Mais exige la libération des deux autres chanteuses et l'ouverture d'un procès équitable. 

 

 

Notre analyse de l'actualité en soirée.

Publié dans Les nouvelles

Commenter cet article

............. 16/10/2012 13:01


la libération des deux autres chanteuses et l'ouverture d'un procès équitable. .............


à suivre donc .. n'ai pas beaucoup d'espoir quel monde vivons-nous ?