Royauté-News

Publié le par Royal Infos - by RN 1 © Copyright Royauté-News2013

 

 

Fermeture dans quelques jours de la formule actuelle qui demeurera en ligne bien que non alignée.

 

La nouvelle apparaîtra au fil du temps sur le Net. Seul Dieu sait où ni sous quel nom. Son contenu sera celui de quelques-unes des grandes rubriques principales de Royauté-News, pour des articles moins nombreux mais régulièrement installés. L'actuelle version, arrêtée, cependant sera alimentée au fil du temps de quelques compléments permettant de connaître notre position sur quelques sujets dynastiques. Elle contiendra une information rapide de l'activité de Royauté-News.

 

D'ici-là vont apparaître les derniers sujets annoncés, et quelques autres, par exemple notre position au sujet de la colonisation. Sous l'angle de la vision fu jugement historique et d'après l'esprit qui est le nôtre ici.

 

Une traduction en Français de quelques oeuvres publiées ici, jugées absconses par quelques mortels, serait envisagée.

 

Pour ne pas choquer le public, par l'annonce de ces modifications techniques, nous n'évoquons que peu-à-peu le changement prochain de nos contenus, et ici, à la Rédac', nous avons décidé de mettre en place une cellule psychologique.

 

Pour l'actualité de nos parutions, cette rubrique, Témoins du Siècle, présentera rapidement des personnages méritant d'être connus d'un vaste public et qui ont marqué par leur oeuvre d'une manière ou d'une autre le XX° siècle et le XXI° commençant.

 

Pour longtemps, la rubrique ordinaire des familles royales, déjà limitée au minimum, fermera au maximum. Sauf en cas d'urgence. Mais l'actualité ordinaire, de gens au principal décevants, pour la plupart, ne nous intéresse pas. La monarchie, c'est ici qu'elle se fait. Culturelle, est la vocation de Royauté-News, et seulement.

 

En soirée, parfois la nuit, est l'un des rendez-vous de Royauté-News, avec la meilleure musique par D.J. RN 1, elle sera de plus en plus présente sur la nouvelle formule.

 

 

Bienvenue sur le média non aligné.

 

Commenter cet article

Claudine/canelle 13/01/2013 08:39


Alors a suivre bien sur ...


Bonne journée


Bises

Royal Infos 13/01/2013 18:16



 


Bonsoir Claudine et merci !


Bonne soirée et très grandes bises !   


 



╰ღ╮♥⊰✿⊱♥ ⊰ 13/01/2013 08:03


et toi..... on te trouvera où ???

Royal Infos 13/01/2013 18:15



 


On trouvera ici le renvoi vers la nouvelle adresse, et les amis seront prévenus bien sûr !


Bonsoir et très grandes bises !