Royauté-News condamne le régime de Poutine

Publié le par RN 1 - Publié à 8 h 23 ©Copyright Royauté-News2012

 

 

Royauté-News condamne le régime de Poutine et appelle à mettre au ban, non la Russie elle-même, mais le régime russe de Poutine, dans l'opinion mondiale.

 

La condamnation du Groupe des Pussy Riots est une affaire qui montre au grand jour le caractère insupportable du régime politique russe. Mais elle n'est qu'une longue montée de ce pays ces dernières années vers une radicalisation, notamment en politique internationale et en particulier dans la crise de l'Iran où, avec la Chine - cet autre protégé des étranges démocraties des pays de l'Ouest - il a systématiquement contré les tentatives pour prévenir le péril atomique iranien.

 

Cette voie le désigne comme un des pays aujourd'hui les plus dangereux, qu'il s'agisse de la Liberté intérieure du Peuple Russe, de celle des ex-pays d'URSS, et pour la paix du monde, le plaçant de fait comme l'un des pays menaçant aujourd'hui directement l'équilibre mondial.

 

Cette impasse dans laquelle se sont engagé les autorités russes aurait dû être dénoncée par les gouvernants des démocraties croupies des nations occidentales, en particulier ceux de la France.

 

Le régime russe se trouve désormais sur la liste noire des pays les plus dangereux de la planète.

 

Nous appellons à le faire savoir aux autorités russes, et à boycotter tous les produits en provenance de Russie, pour sanctionner ce régime - non le pays lui-même - et pour contribuer à infléchir la voie des autorités russes.

 

A la veille imminente d'une déflagration sans précédent, où l'on a entendu un appel à la destruction d'Israël, et où il est question en ce moment qu'Israël lance une attaque contre l'Iran, alors qu'avec désormais la présence de gouvernements islamiques presque dans tous les pays issus du Printemps arabe, les pires conditions d'un chaos mondial irréversible sont réunies. Il est loin le temps de dire, comme au début du siècle, que le monde est sur une poudrière. Aujourd'hui, l'embrasement programmé n'est suspendu qu'au déclenchement à rebours.

 

En outre, cette position de Royauté-News ne sera que pour condamner inséparablement l'incapacité et l'hypocrisie ordonnées des gouvernements occidentaux libéraux et socialistes, et qui par leur seule présence saignent la paix du monde.

 

 

w 2

Commenter cet article

............. 19/08/2012 08:27


galère de galère.... ♪♫♥..♫♥♪♫♥..♫♥♪♫♥..♫♥