Royauté-News satisfait du maintien du Président américain

Publié le par Royal Infos - 6 h 25 - RN 1 © Copyright Royaute-News2012

 

 

Royauté-News considère la réélection du Président américain comme un facteur de paix politique et sociale à travers le monde.

 

Pour la même raison indiquée par Michael Bloomberg, Maire de New-York ces derniers jours lors de l'annonce de son soutien au président sortant, la lutte contre le réchauffement climatique est aujourd'hui la priorité. Espérons que la politique écologique déjà suivie s'amplifiera.

 

Pour l'amélioration générale du monde, celle de la situation économique du monde, ainsi qu'à l'Ouest, les solutions ne reposent selon nous que sur une nouvelle prise en compte apaisée des affaires de notre temps et du désir des Peuples, de tous les Peuples. Une nouvelle donne.

 

Pour cela les dirigeants devront être à l'écoute des voix qui s'élèvent, et qui s'élèveront, pour l'émergence de solutions nouvelles, pour contribuer à l'élévation du monde et faire s'élever une nouvelle société et s'élancer un monde nouveau.

 

Pour nous, il y a lieu de se réjouir du choix américain, car l'arrivée au pouvoir de son concurrent aurait été par nécessité un facteur d'aggravation de la situation générale du monde, extrêmement instable et dangereuse. 

 

Commenter cet article

Chonchon 08/11/2012 10:55


Je suis moi aussi ravie ! J'ai détesté les discours républicains concernant l'immigration... Les USA doivent absolument comprendre que le monde est en train de changer, que nous allons tous vers
des cultures métissées et métissables.


Barack Obama est un symbole fort et il porte des valeurs que je partage.

mamalilou 08/11/2012 04:29


je plussoie!


et me réjouis... 


douce et belle fin de semaine à toi

sherry 07/11/2012 19:54


je partage complètement ton avis.

Kri 07/11/2012 18:44


Moi aussi ... satisfaite

lydie 07/11/2012 15:26


d accord avec toi


gros bisous