Royauté-News soutient Brigitte Bardot

Publié le par Royal Infos - RN 1 © Copyright Royauté-News2013

 

 

Oui au ras-le-bol exprimé par Brigitte Bardot à la suite de Depardieu. Mais pas d'accord sur le choix russe !

 

Les Russes, oui. Mais pas Poutine, c'est pas le bon trip.

 

Revenons à Gérard. La nationalité belge, c'était très bien. Qu'il soit très connu en Russie, cela peut lui donner un lien avec les Russes. Mais accepter la nationalité russe alors qu'un dossier était déjà engagé en Begique, non !

 

Les choix désastreux pour la France, de l'actuel gouvernement, la ridiculisent, mais il ne s'agit que d'une longue succession d'attitudes et de mauvais choix depuis un bon paquet d'années.

 

Il est significatif que Le Monde titre en première page qu'un grand nombre de français envisage de demander la nationalité belge.

 

Prélever des impôts à des firmes lorsqu'elles se comportent comme des voyous, qui délocalisent après avoir reçu des sommes colossales des ex-gouvernements, oui !  Ces firmes-là pervertissent l'économie.

 

Voler les gains des artistes, ou des particuliers, est plus qu'un vol de la part du gouvernement : une preuve d'une épouvantable bêtise.

 

Commenter cet article

dominique 07/01/2013 12:55


quand le gérard national quittait la france pour aller en belgique, je trouvais ça marrant. Après tout, c'est son droit. 


qu'il qualifie la russie de poutine de démocratie, c'est une insulte à cette journaliste assassinée pour avoir voulu dire ce qu'elle pense. 


il était géant presque drole dans astérix, il est devenu pour moi un gros s..e c.n

Philippe 06/01/2013 21:07


Après de longs mois privé de la possibilité d'accéder à Royauté-News, je retrouve en cette année la joie de vous lire assidûment. J'apprécie beaucoup le contenu et le ton de vos pages. Je profite
de l'occasion pour vous souhaiter une Bonne Année 2013, malgré les adversités que traverse notre "Douce France.

sherry 06/01/2013 19:38


je respecte le choix de chacun, mais quand la presse fait les choux gras avec ce genre de choses, elle dérive complètement.. Qu'est ce qui est important finalement ?? tu l'as dit... la fuite de
nos concitoyens vers d'autres contrées... 

Kimcat 06/01/2013 19:31


Coucou Michel


Que de remous !


Bises et bonne soirée de dimanche


Béa kimcat