Royauté-News soutient la révolte des habitants d'Hydra

Publié le par RN 1 - © Copyright Royauté-News2012

 

 

Royauté-News soutient les habitants de l'Ile d'Hydra, en Grèce, dans leur opposition au fisc, et soutient les émeutes pendant lesquelles ils ont affronté les forces de l'ordre.

 

Royauté-News salue leur courage et leur détermination.

 

Notons qu'en réponse de ce qui n'était qu'une juste fronde contre l'administration fiscale : blocage du poste de police, blocage du trafic des bateaux vers Athènes, coupure de l'éléctricité et de l'eau du poste de police durant une nuit; les actes gouvernementaux ont fait preuve d'une grave démesure, en envoyant la brigade anti-émeutes ! Celle-ci a trouvé devant elle de simples habitants qui l'ont affrontée.

 

Nous n'entrerons pas dans des considérations de vulgaire et insupportable politique sur la nécessité ou non des états. Ce genre de discussion ne mène et n'a jamais mené à rien sous le soleil. Nous observons que l'état grec n'a aucune légitimité à réclamer quoi que ce soit aux Grecs.

 

Il faut savoir que tous les gouvernements, qu'ils soient répertoriés commes des dictatures, ou comme ceux qui, derrière l'apparence d'une démocratie, utilisent leurs procédés ordinaires, voudront conserver coûte que coûte et dans tous les cas, leur emprise sur les populations. C'est cette emprise qu'il faut casser.

 

Les habitants de l'Ile d'Hydra sont les précurseurs de ce que nous préconisons et auquel Royauté-News appellera lorsque le temps sera venu : la levée générale anti-impôts, ou Grève de l'Impôt. Voici une vieille idée de l'auteur de cet article.

 

En effet, manifester ne sert à rien : cela n'a jamais abouti à rien, dans les revendications contre la pression des états ou pour l'amélioration des conditions de vie. Le seul moyen d'assécher les états, qui n'existent dans les faits  qu'aux dépens de la prospérité des populations, est de supprimer leurs ressources : l'Impôt !

 

 

 

Commenter cet article

kéline 26/08/2012 15:07


Je ne connaissais pas cet évènement, on ne nous dit pas tout. La grève de l'impôt me paraitrait bien difficile à fonctionner au niveau nationall et c'est dommage !


bonne fin de journée Michel