Se loger à Londres pendant les Jeux Olympiques

Publié le par RN 1 - ©Copyright Royauté-News2012

 

 

Si vous vous rendez à Londres pour les Jeux Olympiques qui vont s'ouvrir le 27 Juillet, sous la protection de 17 000 soldats et de 12 500 policiers, alors que la Flamme Olympique traverse l'Angleterre (aujourd'hui, devant la Cathédrale de Canterbury) et si vous n'avez pas encore réservé d'hôtel, voici la dernière solution !

 

La solution, c'est BedyCasa !  Pour trouver un logement chez l'habitant dans 160 pays !

 

Voici quelques possibilités de logement à Londres pendant les Jeux Olympiques :

 

Ici,  (voir un exemple Ici ) ou encore Ici !  Et affichez bien pour chaque recherche, la disponibilité du logement !

 

 

 

Commenter cet article

Corine Caporlan 28/07/2012 00:59


Vu de l'extérieur, je dirais : les veinards d'être aux JO à Londres... quoiqu'on doit forcément se marcher dessus en ce moment, D'ailleurs, certains Londoniens n'attendent que de pouvoir partir
souffler un peu. 


Sinon, je n'ai pas d'avis précis, je suis juste heureuse qu'ils puissent avoir, pour certains, la fierté d'accueillir ces jeux auxquels ils tenaient, ce qui se comprend.


On entame un beau WE.


 


 

TR 20/07/2012 18:43


Je sais bien qu'il ne faut jamais perdre espoir, mais très honnêtement, je doute qu'il y ait encore des disponibilités, même et surtout avec Bedycasa!


(j'ai fait appel à leurs services une fois et le logement n'était pas disponible, bien sûr on ne peut pas généraliser sur un cas isolé)

WF 20/07/2012 22:18






 


Nous ne pouvons nous prononcer là-dessus ! Il est possible aussi qu'il y ait eu des ratés, ou que la mise à jour n'ait pas suivi. Ce service a pu
s'améliorer depuis, nous avons regardé qu'il existe des plages disponibles parmi les offres proposées pendant les Jeux Olympiques, mais nous ne sommes pas allés plus loin.


 


Bonsoir TR et très grandes  bises !