Sur le passé et l'héritage chrétien souillé par des pouvoirs mensongers, hypocrites et faillis

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2011

      Car il faut bien peu-à-peu retrouver nos sujets, même si des choix techniques ne sont pas décidés. Mais comme il faut avancer, nous aurons peu-à-peu ce rattrapage. 

 

Ce qui le savent, reste le même principe : il n'existe pas de politique ici. Ceux qui le comprennent, tant mieux. Cette fois-ci, les commentaires volontairement sont fermés.

____________________________

 

 

Voici quelques semaines déjà, en France, les pouvoirs ont osé. Leur mensonge les arrêtera ! Comment ont-ils, alors que le pouvoir ne cesse de se moquer de la Culture Chrétienne et de l'insulter ! 

 

Mais cette fois-ci, nous avons choisi de conserver, encore une fois un avis brut, sans commentaire. Donnant une lecture nue pour tous. Et car les évidences sont premières. Et  ménager notre avis séparé.

 

Je le redis : il n'est pas possible, ni acceptable, si l'on est Chrétien  [ et je le dis au sens large, qu'il s'agisse pratiquant ou non, ou si si l'on est, même de coeur, et même si si l'on n'appartient pas à une église particulière, et par exemple, si l'on a un sentiment chrétien en général, sans faire partie forcément  des Chrétiens des habitudes balisées ], de soutenir directement ou indirectement des pouvoirs obscènes, et en particulier de ces pouvoirs indignes.

 

Que ces pouvoirs officiels se taisent. De quel droit osent-ils ?

 

La suite demain matin, une partie de notre programme.

 

Demain : notre sujet "Les Franciscains de Toulouse".

 

________________

 

Une autre information, sur un autre sujet : il est possible (sans certitude, en raison du programme sur Liz Taylor), que ce soir sur Direct8, présentation de huit personnes dans l'émission "Destinées". Parmi elles, le duc d'Anjou.

 

 

Commenter cet article