Tendance

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2010

C'est la tendance, et elle ne démord pas.  Cette image illustre parfaitement l'association du style Bobo chic, de la tendance Bijoux, telle qu'elle se manifeste en évolution depuis en gros de trois ans à cinq ans, des dernières évolutions du Style Urban, et  du grand retour du Jean depuis l'an dernier, auquel nous allons consacrer un sujet.

 

Il s'agit de tendances longues. Plus qu'un effet de mode.

 

Telle qu'elle est manifestée, elle se note depuis plusieurs mois, frémit depuis deux ou trois ans.

 

Ce style en général est de plus en plus en honneur chez les femmes s'habillant simplement pour les occasions simples. Cette tendance est renforcée par la facilité Vintage.

 

4°

4°  4°

4°

Publié dans Glamour

Commenter cet article

mamalilou 16/09/2010 18:42



ben en fait, plus on en fait à l'extérieur, j'ai remarqué, moins on s'intéresse à l'intérieur.... enfin je veux dire moins ceux qui regardent s'intéressent à l'intérieur, parasités qu'ils sont
par l'emballage,


alors je ne suis pas contre de faire simple, histoire de ne pas en abattre, ne pas risquer de s'afficher superficielle, et puis surtout ne pas s'enfermer dans une obligation de prestation
"tendance", quelle qu'elle soit... ce n'est pas sur des colifichets qu'on se trouve des affinités amicales ou amoureuses,... enfin, j'espère!!


belle soirée à toi


bises



annielamarmotte 16/09/2010 15:10



merci l'expert!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



kéline 14/09/2010 20:04



coucou Michel


tu veux que je te dise ? J'adore ce style !


bisous



canelle56 14/09/2010 09:54



Wouah!!! quelle galere pour te mettre un commentaire , bon j'y suis et c'est le principal , j'aime bien cette tendance mi-decontractée mi serieux ..


bonne journée Michel , bises



RN 1 14/09/2010 14:17



Bonjour Moody !!!! C'est la tendance, telle qu'elle existe, qui est traduite ici. Il existe bien sûr d'autres tendances plus classiques.


Bonjour Canelle !!!! Tous les blogs hier ont été immobilisés ! Il ya quelques jours déjà, il était difficile par moments de laisser des comentaires, ou parfois, de se connecter. Il est possible
que ça se reproduise, en raison la fusion Over-Blog-Wikio.


Très grandes bises à toutes les deux !


 


 



MOODY-BLUE 14/09/2010 00:29



Désolée, Michel, je trouve que ça n'a l'air de ... rien ...