Un article de pré-rentrée

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2011

 

Quelques nouvelles en passant pour préparer la rentrée !

 

Une chronique de presse, depuis longtemps à l'étude, mais rien n'est décidé, pourrait s'ouvrir sur Royauté-News dans les semaines à venir avant la fin de l'année. Elle ferait le tour selon la ligne ordinaire du site, de l'actualité générale qui nous intéresse.

 

La collection des bannières provisoires du site sont visibles depuis plusieurs jours !  Pour le principal d'entre elles, elles ont été affichées, même une courte durée, en accueil de notre page d'entrée du site, en attendant notre future bannière.

 

Nos rubriques sont actuellement réaménagées, comme nous l'avons dit. Les pages modifiées vont réouvrir pour la rentrée, c'est-à-dire durant la première dizaine de jours du mois d'Octobre. 

 

Récemment, nous avions parlé de l'approvisionnement des fruits et légumes. Certains des principaux sujets déjà évoqués se trouve sur le devant de l'actualité pour diverses raisons. Par exemple, celui du cannabis. Nous reviendrons préciser notre position.

 

Quelques annonces nous intéressent, comme la première naissance prochaine chez Igor Bogdanoff et Amélie de Bourbon-Parme.

 

J'allais oublier l'un de  nos thèmes qui sera présent : le bonapartisme et la famille Napoléon.

 

Et surtout, beaucoup d'interviews sont préparées ou en cours. Elles vont poursuivre notre grande rubrique des Interviews de Royauté-News, avec notre sélection de personnalités de choix et avec de grands rendez-vous. 

 

Nous allons reparler à nouveau des élites, l'un de nos axes de prédilection. L'un des derniers numéros du Point évoquait en couverture ces élites qui nous trompent. Leur actualité n'a jamais plus été la leur qu'à cette heure-ci.

 

Déjà, celles que nous avons annoncées vont apparaître dès ces jours-ci. Et pour lui donner la parole, nous accueillerons début Octobre, Patrick de Villenoisy, qui portera la campagne,  en France, de l'Alliance Royale pendant ce long rendez-vous présidentiel qui frémit déjà, et dans le débat duquel les royalistes français comptent ne pas être en reste.

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Corine Caporlan 05/10/2011 00:05



Merci beaucoup.


Bien gros bisous.


 


 



Corine Caporlan 04/10/2011 00:14



Bien belle rentrée, Michel, même si je le dis avec quelques jours de décalage.


Bises






RN 1 04/10/2011 19:34



 


Merci Corine, il n'y a pas d'heure !


La rentrée s'étale d'ailleurs en longueur !


Très grandes bises et à très bientôt !


 



cerise-deco 23/09/2011 12:12






bisous



RN 1 23/09/2011 19:29



 


Bonne soirée et très grandes bises Cerisette !