Pour la suppression de la "redevance télé"

Publié le par ©Royauté-News2008

Royauté-News souhaite la disparition de la redevance payée en France pour la télévision.


Véritable escroquerie fiscale, opération de racket, et atteinte à la liberté de s'informer, cette redevance constitue l'une des principales anomalies caractéristiques du dysfonctionnement à tous les échelons et dans tous les domaines, elle s'ajoute à mille et une insatisfactions et entorses au bon droit, à la sérénité et à la paix publiques.



Sa disparition préluderait à l'allègement du joug fiscal et des multiples taxes qui empoisonnent la vie de la population.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il est vrai que la redevance télé est une taxe d'une grande injustice, et qui aurait dû être supprimée depuis déjà bine logntemps. Chaque personne devrait pouvoir s'abonner à une ou plusieures chaine de son choix. Certaines personnes âgées aux revenus très faible ou en maison de retraite n'ont que ce divertissement là. Je cite un exemple, mais on pourrait en trouver bien d'autres ! (hélas)
Répondre
F
Bonsoir mon ami...Tu as parfaitement raison en ce qui concerne cette taxe!!!Il est presque minuit, à quelques minutes près. Et nous sommes donc presque le 12 juillet...J'espère pouvoir passer demain, mais rien n'est sûr puisque je ne suis pas certaine de pouvoir bénéficier d'une connexion...Je te souhaite donc avec une légère avance, mais ainsi je serai la première, un excellent anniversaire de blog!!!J'espère pouvoir continuer à te lire longtemps puisque j'aime ton style et que je découvre toujours des informations très intéressantes chez toi... Souvent d'ailleurs, elles m'incitent à lire d'autres informations...Merci de savoir susciter l'intérêt dans tes articles et de ne pas oublier tes amies...Je t'embrasse et peut-être à très bientôt...
Répondre
M
<br /> Merci chère Fée !!!!!!!!!<br /> <br />  Très grandes bises pour toi, et pour toutes nos amies !!!! Qui sont aussi quelquefois des amis !<br /> <br />                   A très bientôt !<br /> <br /> <br />
~
C'est un sujet qui divise la BelgiqueLes wallons en paie une...les flamands non!
Répondre
A
Je ne peux qu'être d'accord avec toi
Répondre
F
Hello Michel, je suis rentré saine et sauvePour cette redevance, ici plus personne ne la paie, nous en sommes éxonérésBisous de bonne nuitFlo
Répondre