Mise en vedette par Google

Publié le par RN 1

Cette année, La Reine Elizabeth était mise à l'honneur sur Google, qui lui consacrait l'un de ses logos. La Reine a d'ailleurs visité à cette occasion les locaux de la célèbre firme à Londres.

 

 

Mais la Reine ne fut pas la seule :


 

 

 

Une de mes amies, qui se reconnaîtra, et que tous les amis du site reconnaîtront, a été googlelisée !!!

Toutes les félicitations de Royauté-News pour elle !!!

 

 

 

En témoignage de mon affection, et de celle de tous les amis du site !!! Que cet article serve en même temps de réponse au jeu qu'elle nous a proposé : trouver quelque chose (objet, vêtement, etc. ) d'original, et le mettre en valeur sur nos blogs !  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'aime beaucoup les variations dessinées que nous propose Google et je suis ravie que notre très chère amie ait été ainsi immortalisée!!!J'ai pris grand plaisir à faire son concours d'objets insolites... Elle sait déjà tout cela mais il est toujours bon de le répéter... Je t'embrasse très fort chère a-mi-mouse et je te dis à très bientôt...Merci à toi Michel pour ce joli clin d'oeil!!!Bisous de la Fée   
Répondre
F
Bonne nuit Michel<br /> Amitiés, Flo
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour à toutes ! <br /> <br /> <br /> Béa, je te réponds directement !  <br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou Michel<br /> Que me conseilles-tu de mettre sur mon blog ??? Une photo de chat ??? C'est vrai que sur GOOGLE, on a des présentations du logo très originales<br /> bonne soirée de dimanche<br /> Béa kimcat
Répondre
~
Y a même google en wallon!<br /> CLIC
Répondre
M
Merci Michel ! Merci à tous ! hé oui, c'est ça être une "pipole" !  Au même titre que la reine d'Angleterre...
Répondre