Récompense

Publié le par R-N1

Merci Angélita !!!!!!

Angélita m'a décerné cette récompense ,et je l'en remercie vivement !!!!!!

Il me faudra choisir des blogs à qui la transmettre et je n'ai que l'embarras du choix !

De nombreux liens amis doivent apparaître ici, mais en retard, comme toujours, cela prendra quelque jours !

En attendant que je salue aussi Chonchon, qui m'a décerné la même récompense, j'invite les lecteurs à parcourir le site d'Angélita (clic !)
Ainsi que son premier blog, sur la Plateforme ELLE dont elle est en tête, et ça tombe bien puisqu'il est question de lui aujourd'hui: clic !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Bravo pour cette récompense! Bonne journée Michel
Répondre
A
Merci Michel,c'est comme si tu m'avais décerné toi-même un prix.Je suis ravie que celui-ci te plaise et entre dans la lignée RN
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Mamalilou !  Je t'ai écrit puisque tu fais toi-même partie des liens nouveaux que je compte afficher !<br /> <br /> Bonjour Angélita !  Bien sûr, que ça me fait très plaisir !!!!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitations à toiet bonne nuit aussij'attends tes liens pour les visitesà bientôt
Répondre