La semaine belge

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2009

Cette semaine a vu l'annonce de la sortie du roman d'Edmée De Xhavée, Les Romanichels. A lire , l'article du Petit Belge sur cette sortie. J'invite les lecteurs à visiter le blog d'Edmée de Xhavée, qui a fait son entrée voici quelques semaines, ci-contre à gauche dans "Liens variés".

Puis c'est l'article du Petit Belge présentant ses activités désormais étendues sur Internet : Le Journal du Petit Belge s'étend...

Je vous invite à visiter son blog , et les amoureux de la Belgique doivent le faire régulièrement !  A lui seul il est un véritable portail de toute la Belgique, à laquelle il consacre sa passion pour la raconter, mettre en valeur sa richesse, et faire entendre la voix d'une Belgique réelle, qui est la Belgique unie !

J'en profite pour dire que l'annonce de l'amélioration de l'état de santé de la Reine Fabiola a été pour moi un réconfort.


A suivre, sur Royauté-News, l'actualité de fond de l'Europe royale ! 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Merci à tous pour vos encouragements et au plaisir de vous retrouver sur l'un de mes blogs! Bonne semaine à tous et vive la Belgique!!!
Répondre
E
Merci mille fois pour mentionner la sortie de mon livre, je suis très touchée! C'est vrai que le Petit Belge étend ses vaisseaux et que tous sont captivants...
Répondre
A
Il a fait un lien pour le blog livres auquel il participe en liens. C'est très gentil à lui.D'ailleurs, une de ses lectrices est venue nous voir et nous propose de "prendre" ses articles
Répondre