Avertissement à l'Eglise Catholique

Publié le par RN 1 ©Copyright Royauté-News2009

Le scandale ignoble provoqué par l'attitude anti-chrétienne d'un évêque brésilien posera  un cas de conscience à un grand nombre de catholiques.

Avant tout, cette excommunication devrait être selon nous cassée par le Saint-Siège. A défaut, la question lui sera ouvertement posée d'avoir à se justifier, au risque d'ouvrir une crise sans précédent.

Les propos insoutenables du Pape, ajoutés là-dessus, sont de la folie ! Que l'Eglise, une fois pour toutes, cesse de s'occuper de ce qui ne la concerne pas ! Ses déclarations dans les domaines concernés ont toujours été catastrophiques, et malgré ses efforts de communication, elle n'a jamais rien entendu aux choses qui font ou ne font pas le couple. Quant au Sida, Elle n'est pas en charge d'une mission prophylactique, et quant à sa morale familiale, celle-ci n'a été jusque ici que l'occasion d'incompréhensions historiques et de maladresses dont, je le dis au corps pontifical, nous sommes las.

La solution au Sida est le préservatif ! Et nous ne cèderons pas là-dessus. L'attitude de l'Eglise, si elle  n'affine pas ses positions avec l'habileté diplomatique dont elle a le secret, sera jugée criminelle.

Décidément, rien ne sera épargné à cette humanité, en ces temps de folie.

J'invite les Catholiques et les autres, et spécialement tous les Brésiliens, à ne pas considérer catholique cette décision d'un évêque d'excommunier la mère d'une fillette enceinte après avoir été violée.

J'en avertis l'Eglise Catholique, qui a établi sa prospérité sur les oeuvres de mes pères, il n'y aura pas d'acceptation des provocations nouvelles que certains, prenant en otage la bonne foi moutonnante du Peuple Chrétien font passer pour "d'Eglise", lui faisant encourir le trouble et l'opprobre, et les justifications saumâtres habituelles des défenseurs de la vie justifiant les pires crimes ne seront pas admises. 

Que l'Eglise cesse de parler en notre nom et de rendre honteux le nom de Chrétien, sinon ce sera la Guerre.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est honteux, Michel, honteux. Je suis révoltée. Bien que totalement incrédule, je suis par nature tolérante envers la foi et les pratiques religieuses qui sont des affaires totalement personnelles. Ce pape est une insulte à l'humanité et un danger public. Par sa faute, des milliers de gens risquent de mourir.Je ne suis pas non plus catholique mais si je l'étais, je cesserais immédiatement de fréquenter l'église.J'ai d'ailleurs une amie pratiquante qui envisage de le faire et d'enlever ses enfants du catéchisme tellement elle ne se reconnait plus dans l'église actuelle.
Répondre
C
Je le trouvais plutôt sympathique au début... mais je suis navrée par ses actions et propos. Déjà que je ne suis pas très "papauté" mais alors là...
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour Angélita !  Bonjour Chonchon !<br /> <br /> Il y a manifement de la part du Vatican un problème de communication, d'autant plus incompréhensible que cela n'est pas traditionnellement son point faible !<br /> <br /> <br /> <br />
A
C'est clair, qu'en peu de temps, ils n'ont pas arrêté avec leurs déclarations et gestes.Mais reviendront-ils en arrière ? J'en doute.
Répondre